Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Rencontre Français FIN Avril début Mai

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alisetagayaku
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: La Garenne-Colombes

MessagePosté le: 25 Mar 2016 18:04    Sujet du message: Rencontre Français FIN Avril début Mai

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hello à tous ,
Donc c'est définitif je pars m'installé avec ma fiancee japonaise.Au pays de Momotaro et compagnie ! (faut être sous MD pour parler à des animaux XD)
Ce choix c'est fait car j'ai la plus grosse mobilité vu mon diplôme et celui de ma copine elle a une licence moi PHD en maths de plus je parle couramment français anglais arabe espagnol
Je me suis déjà rendu 4 fois 2 fois pour des séminaires 1 fois pour du laboratoire et autre 1 fois pour des vacances ( mais sur les séminaires 3 jours enfermé dans une samle puis 2 mois en vacances et ouai vu que je n'ai pas payé les billets AhAhAh)
En attendant le mois de septembre je viens en vacances vers la fin avril jusqu'au 9 mai.
Pour mes vacances je serai à( 駒沢大学) Komazawa Daigaku et le moment où je vivrai je serai à (目黒) Meguro ou dans un rayon de trente minutes de Tokyo Eki( 東京駅).
À mes chère compatriotes français installé au Japon ou s'installant tout comme moi bientôt au Japon j'aurai peut être sur place pas mal de questions sur la recherche d'emploi (je veux même rencontré ceux qui sont pour un (留学 Ryugaku )échange universitaire aussi ) je veux vous rencontrez comme on dirait au Groland Viendez
Les dates pour fin avril je ne sais pas exactement mais le depart sera entre le 25 et le 28 pour l'aller et puis le retour le 09 mai
Si vous êtes au Japon et que vous voulez saucisson fromage vin rosé ou autre n'hésitez pas
Bellebia Ali


Dernière édition par Alisetagayaku le 28 Mar 2016 08:51; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alisetagayaku
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: La Garenne-Colombes

MessagePosté le: 27 Mar 2016 12:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

y a vraiment personne je me sens un peu seul =,(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 27 Mar 2016 15:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je crois que simplement ton message nous a tous laissés sans voix !! Shocked


Si tu pouvais être un peu plus clair dans ta façon d'écrire, ça aiderait à te répondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alisetagayaku
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: La Garenne-Colombes

MessagePosté le: 27 Mar 2016 20:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

eve a écrit:
Je crois que simplement ton message nous a tous laissés sans voix !! Shocked


Si tu pouvais être un peu plus clair dans ta façon d'écrire, ça aiderait à te répondre.


Désolée en mettant des virgules , et en faisant des paragraphes c'est mieux non ?
Bon après relecture mon message n'était pas si bizarre le sens était clair me faire des amis Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)