Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
comment expliquer le cote sombre du Japon?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 09 Fév 2016 10:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu m'as l'air d'être un bon gros mytho ou un bon troll toi... Tu prétendais dans un autre sujet t'être fait sucer par ta patronne pour obtenir des infos sur tes collègues ? Niveau crédibilité, ça commence sérieusement à toucher le fond...
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_san
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 20
Points: -164

MessagePosté le: 09 Fév 2016 12:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Cher Administrateur,je n'ai aucune volonte de polemiquer mais j'essaye de dire les choses telles qu'elles se sont passees.
Evidemment je prends des racourcis pour eviter la longueur mais tous mes dires sont vrais !
_________________
Liberte de penser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRMN
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 366
Points: 2017
Pays, Ville: Japon, Préfecture de Tokyo

MessagePosté le: 09 Fév 2016 13:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

le_san a écrit:
j'avoue etre un peu seul dans ma tete


le_san a écrit:

Moi,mon epouse et mes enfants vivont dans la peur


Faudrait savoir, t'es soutenu par ta femme, tes enfants et une association, mais tu souffres de solitude ?

le_san a écrit:
c'est un sujet tellement vaporeux,cela revient a parler des esprits un peu.


大丈夫ですか
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 09 Fév 2016 14:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

le_san a écrit:
Cher Administrateur,je n'ai aucune volonte de polemiquer mais j'essaye de dire les choses telles qu'elles se sont passees.
Evidemment je prends des racourcis pour eviter la longueur mais tous mes dires sont vrais !


Sauf qu'on y croit pas un instant ! Rolling Eyes

Franchement, un mec marié qui a eu des démêlés avec la justice suffisamment graves pour avoir son nom cité dans les médias et qui s'inquiète pour sa réputation MAIS qui dans le même temps vient nous expliquer sur un forum public comment sa chef lui fait des fellations au boulot pour lui extorquer des infos sur ses collègues ? Sérieux ? Soit tu nous prends pour des idiots finis, soit tu as vraiment besoin de consulter...
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_san
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 20
Points: -164

MessagePosté le: 09 Fév 2016 15:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Monsieur l'administrateur a oublie son role de bienveillance,de rester neutre de toute opinion personelle,de veiller a faire respecter la charte de ce forum,celle qui dit qu'on a pas le droit d'insulter par exemple et aussi au bon deroulement des echanges.
Si vous ne me croyez pas,c'est pas grave j'ai toute la vie pour m'en remettre.
Je ne m'exprime pas tres bien encore une fois,je deverse assez brute de coffrage.il y a une chronologie des evenements que vous ne connaissez pas dans votre jugement a 3 lignes!!!

Reste la question de mon sujet qui est sans insulte et rend personne idiot,trouvez-vous un esprit sombre au Japon?si oui comment l'expliquer?
Merci Smile
_________________
Liberte de penser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 09 Fév 2016 15:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

le_san a écrit:
Monsieur l'administrateur a oublie son role de bienveillance,de rester neutre de toute opinion personelle,de veiller a faire respecter la charte de ce forum,celle qui dit qu'on a pas le droit d'insulter par exemple et aussi au bon deroulement des echanges.


Mon p'tit gars, t'as oublié que Monsieur l'administrateur, c'est aussi lui qui peu cliquer sur le bouton bannissement du forum ! Razz
En gros, faut pas jouer trop longtemps à l'idiot ici...

A part ça, c'est toi qui vient raconter ta vie ici (et qui fait du même partir ton propre sujet en sucette) alors après faut se plaindre de l'interprétation qu'en font les membres. Si t'est pas capable de t'expliquer correctement, c'est pas notre faute. Rolling Eyes
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotonin
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 215
Points: 111
Pays, Ville: Osaka - Chambéry

MessagePosté le: 10 Fév 2016 00:29    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

D'un autre côté, il m'est arrivé des histoires tellement improbables que je serais prêt à le croire. Sauf que si un français aurait été mêlé à une histoire divulguées dans les médias je pense qu'au moins un membre du forum en aurait entendu parler. Ce qui ne semble pas être le cas.

Donc, si je résume, tu es allé sur un site interdit et la Police serait intervenue ?! Et aurait divulguée l'affaire aux médias ?!
_________________
Vive le baseball japonais ! 阪神タイガース フレ フレ フレ フレ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le_san
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 20
Points: -164

MessagePosté le: 10 Fév 2016 01:25    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Je zappe pour l'instant Mr l'administrateur.
Merci beaucoup pour ton message Gotonin.
J'ai ete arrete pour hacking de compte bancaire sauf que je suis incapable de faire ca faute de connaissance.
Quelqu'un a utilise mon compte en banque depuis l'etranger et effectue des mouvements d'argent avec.J'ai entre-temps utilise de cet argent sans checker mon compte mais la police m'a pris pour le cerveau de l'affaire.
J'ai depuis fait tete basse car avec la mentalite japonaise cela serait une catastrophe surtout pour les enfants!!!
J'ai decouvert plusieurs pistes concernant ces publications sur internet et certaines sont gouvernementale.
Aussi 100% des informations concernant les francais ne reviennent pas sur ce forum.
y a t'il une face cachee du Japon?ou un cote sombre?ceci n'est qu'un example pour essaye de me faire comprendre.

Mr l'administrateur,vous n'etes pas dans votre role.il y a un certain nombre de sujet pour evite de melanger les choses et c'est vous qui venez melanger les posts et semer la zizanie dans mon sujet o combien pacifiste.Tout le monde raconte plus ou moins sa vie sur les forums pour se faire comprendre ou du moins faire l'effort de se faire comprendre sans insulte,ni jugement,ni dictature comme l'explique la charte presente sur ce charmant site et la cnil le stipule aussi.chacun a des liberte mais pas d'insulter les gens encore moins les peres de famille (pour les peres de famille c'est mon jugement personnel celui-la hehe).
Parler d'un bouton cela manque vraiment d'argument,demandez a poutine ou a (K)im jong un.
_________________
Liberte de penser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 10 Fév 2016 06:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Wow avoue tu es Mr Bitcoin sur le forum!

Bon plus serieusement (quoique?), avoir des demeles de justice, c'est arrive a plus d'un francais avec des consequences parfois graves. De la a dire que le Japon a un esprit sombre dans son ensemble, l'expression deja est ultra ambiguë...

Il y a de nombreux problemes dans les medias, la justice, l'economie, l'education, la sante etc...et oui big brother est la. Voila la nouvelle du jour
http://www.japantoday.com/category/politics/view/cabinet-minister-looks-at-possible-suspensions-over-politically-biased-broadcasts

Ton plausible bashing est microscopique a cote de Becky...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 10 Fév 2016 06:41    Sujet du message: Re: comment expliquer le cote sombre du Japon?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

le_san a écrit:
Les japonais (honnetes) s'accordent dire qu'il y a un esprit sombre au Japon.Je le pense aussi mais il est difficilement explicable.
Qu'en pensez-vous?Comment en parler?Comment l'expliquer?


Il y a un topic "joies du tatemae "sur ce forum par exemple.

Je ne sais pas si l'on peut aller au point de qualifier cela de "sombre" tout de même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)