Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Activité de Psychothérapeute /counselor à Tokyo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psycho2015b
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Nov 2014
Pays, Ville: Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Activité de Psychothérapeute /counselor à Tokyo
Ce message n'a pas encore été noté.

Bonjour à tous

Je suis Psychiatre et Psychothérapeute Francophone diplômée en France, je m'installe et résiderai à Tokyo fin 2014. Je prépare actuellement l'équivalence du ministère de la santé Japonais qui me permettra d'exercer en tant que Psychiatre au Japon.

Je propose cependant dès mon arrivée en Janvier prochain des consultations en tant que psychothérapeute sur rendez vous au centre de counseling "Tokyo Counseling Center" situé à Shimokitazawa. Je ne suis pas encore habilité à exercver en tant que psychiatre au Japon ( et donc à faire légalement un diagnostic et prescrire) mais propose des entretiens individuels et familiaux à visée psychothérapeutique dans le cadre de troubles d'ordre psychiatrique, psychologique et d'ordre inter-relationnels. Ayant deja exercé au Japon auprès de patients Japonais et étrangers dans le cadre de ma formation, je suis particulièrement sensible à la question de l'interculturalité. Je consulte principalement en français mais je pratique aussi l'anglais et le japonais.

Voici la page d'accueil du centre de consultation ou j'exercerai où mon profil détaillé sera affiché d'ici fin 2014

http://tokyocounseling.com/english/index.html

Pour toute autre question ou renseignements n'hésitez pas à me contacter par le forum en MP ou à cette adresse email delphine.hochart@yahoo.fr

D Hochart
Psychiatre diplômé d'Etat
Faculté de médecine de Lille
TKS counseling services- Tokyopsycho2015
nouveau
Revenir en haut
  Répondre en citant   14 Nov 2014 11:27
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com