Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Quand tu es un homme blanc, tu fais ce que tu veux au Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 1150
Points: 11374
Pays, Ville: De retour à Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2014 21:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En même temps pour les Suisses romands, il est fréquent que les noms soient à consonance française. Bon sinon, comme le disait Maître K, tout le monde aura bien vite tiré la chasse sur ce pauvre type qui est probablement un gros mytho de surcroît.

Un thread et même une pétition pour cette baltringue ? Mais LOL quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 17 Nov 2014 01:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En tout cas ce matin il etait encore a la TV japonaise et a eu droit a ses 5 a 10mn de reportage...

y a deux jours encore Rolling Eyes

http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20141115-00002291-bengocom-soci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsu
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 824
Points: 4060

MessagePosté le: 17 Nov 2014 21:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bon bah la polémique devrait s’essouffler maintenant que la vidéo a été effacée. J'ai pas tout vu mais ça me laisse indifférent.
Je ne suis pas encore parti au Japon (et ne sais pas encore comment je serai accueilli avec mon profil afro-américain Confused ) mais quand ça sera le cas, ça ne sera certainement pas dans l'optique de la drague sauvage.
_________________
Corrigez-moi si je me trompe
N4 : 合格
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 23 Nov 2014 03:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Au final, ce type ne s'est pas pointé au Japon. Plusieurs chaînes de télé l'ont attendu plusieurs jours a Narita et a Haneda en vain (La façon dont cela a été fait est très discutable d'ailleurs).
L'immigration a ensuite précise quil n'est jamais entré au Japon.

Je me suis également demandée si prendre action n'allait pas encourager ce genre de comportement. Mais je fais parti d'une association qui aide les étrangers (homme et femme) victimes de violences domestiques et ne rien faire et laisser passer n'est jamais la bonne solution. En faisant l'analogie, j'ai justement pensé qu'une réponse forte pour dire non à ce genre de comportement était necessaire.
Ça permettra à la prochaine victime de chat-bite de l'éviter si elle n'en a pas envie, et à ceux qui tiennent ce genre de business de réfléchir à deux fois avant de poster des vidéos-choc pour se faire connaître.
Pour moi l'affaire est close.

Maitre K, évidemment qu'il y a une part de bluff... Après tout, le Pipo est un instrument Suisse! Very Happy
Et puis après tout ce chahut il y a des personnes sur Tinder qui ont révélé les super techniques de drague de monsieur sur Tinder. Hahaha. Ca vaut le détour! CLIC
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)