Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Etude au japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wantout
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 2
Points: 0
Pays, Ville: fort de france

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 07:26    Sujet du message: Etude au japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour aimant beaucoup voyager et les defis je me suis dit que faire des etudes a l'etranger serais assez amusant et tres productif pour ma vie futur j'ai donc pensé au japon puisque le domaine dans lequel je voudrais travailler est l'informatique (devellopement de logiciel/jeux) vu que d'apres se que je sais (bon j'ai peut etre tord hein j'ai pas forcement chercher tres loin) ils sont plutot bien devellopper dans ce domaine pour les etudes.

J'ai aussi decider de ces etudes apres mon voyage au japon il y a de sa un ans ,j'etait aller dans une ecole de langue internationnalle et cette ecole fesait des sorties en tout genre dont une sortie qui m'a marqué et c'etait a Tech C a tokyo (je sais pas si vous connaissez) et j'y est vu deux etranger y etudier apres avoir appris la langue (dont un qui ressortait de l'ecole où j'etait inscrit) et il y avait egalement un français donc je me suis dit que sa pouvais etre sympa que je le fasse aussi seulement voilà au niveau des diplomes je sais pas si Tech C est le mieux je voulais faire plutot ingénieur en informatique donc aller en université donc voici mes question:

Est-ce dur pour un français d'aller en université japonaise ? (sachant que l'ecole de langue où je vais aller apprendre le japonais se situe au japon et qu'apparement une recommendation peut ouvrir beaucoup de porte enfin c'est se qu'ils disent apres je sais pas si c'est vraiment le cas XD)

Est-ce dur pour un etranger de trouver du boulot au japon meme si il a eu les meme etude qu'un japonais ? (donc les meme niveau de competence)?

Voilà pour le moment j'ai pas d'autre question ^^

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 07:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Toutes les reponses passent pas la case [ Rechercher ] + Recherche par Mots-clés. pc Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wantout
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 2
Points: 0
Pays, Ville: fort de france

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 09:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bah sur se que j'ai rechercher sur google j'ai rien trouver de similaire, la plupart c'est du complement d'etude apres avoir effectuer un cursus en france, mon ideal serais de faire toutes mes etudes là-bas (donc juste apres le bac quoi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 23 Aoû 2014 10:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu peux déjà lire les 39 pages du fil dédié en post-it juste au dessus non ? C'est un bon début je pense. Wink
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)