Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Internet/Keitai au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manifesto
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 164
Points: 889

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 15:01    Sujet du message: Internet/Keitai au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,
J'arrive au japon et je me prends internet + keitai.
Je me rappelle le bon temps de YAhoo BB avec 20Mo en ADSL pour 2000Y.
Les temps ont changés et on fait de l'hikari (fibre optique) car cout le double ou le triple alors que j'en ai pas besoin.
De plus le tel on est plus ou moins obligé d'acheter un nouveau tel (et le choix est vraiment petit chez les operateurs) et c est cher (genre 6000Y/mois pour un forfait assez indeterminé).
En gros le vendeur me proposait un truc genre 12000/mois pour tel+internet.

1 - Est ce que on peut avoir un internet bon marché et rapide au japon (J'ai passé 5 ans chez free à 16€ tout compris ca choque les prix ici).

2 - Est ce que les tels des operateurs sont desymlockables et on peut changer les SIMs physiquement (à l époque c etait soudé).

3 - Y a t il y un operateur moins Evil que les autres ?

4 - Comme je viens d'arriver je dois me fournir en pas mal de choses, connaissez vous des "campaign" interessantes chez yodo ou autre ?

Je suis pas à chercher le moins cher mais quelque chose d'acceptable (je suis pas un keitaovore ou internetovore).
Surtout je voudrais savoir si un tel acheté chez un operateur est reutilisable (sim lockage ..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRMN
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 366
Points: 2017
Pays, Ville: Japon, Préfecture de Tokyo

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 15:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je paye autour de 2500 pour de la fibre optique mais c'est un prix possible grace a un accord entre ma residence (collective) et le fournisseur.

Le fournisseur est petit mais c'est pas inutile de savoir que ce genre de situation existe.

http://www.invoice.ne.jp/bb_service/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manifesto
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 164
Points: 889

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 13:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je suis dans un petit building (genre 4 apt) donc je passe en family type qui me coute 20% plus cher.
A moins de fouiller dans les innombrables sites avec cash back et autre y a vraiment pas beaucoup de choix.
Les prix sont d'une complexité ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)