Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
hokkaido en hiver

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike_f_spiegel
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 70
Points: 213
Pays, Ville: Tokyo, Minato-ku

MessagePosté le: 25 Mar 2014 14:01    Sujet du message: hokkaido en hiver

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila bien longtemps que je n'avais pas posté ici, depuis notre retour en france je pense... Il faut dire que c'est un peu difficile de faire son deuil Wink .

Quoiqu'il en soit apres avoir enfin fait okinawa en 2013, nous avons pour projet d'aller visiter hokkaido en Hiver (decembre 2014).

j'ai fait quelques recherches rapides, peu de choses sur hokkaido et encore moins en hiver.

Par exemple je me posais la question de la location de voiture. Autant rouler a okinawa c'est facile, autant a hokkaido en hiver cela doit pouvoir rapidement devenir tres tres sport !

Enfin bon, tout ca pour demander des conseils pour hokkaido en hiver / partager des experiences.

N'hesitez pas !

Encore plus pour les hebergements sympas !

Merci

Spike.
_________________
Entre ici et labas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
histoirede
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 147
Points: 603

MessagePosté le: 26 Mar 2014 12:32    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je n'ai pas de conseil sur la conduite, mais je me souviens avoir dormi là :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1120351-d1569566-Reviews-Hakuginso-Kamifurano_cho_Sorachi_gun_Hokkaido.html et c'était super chouette. La montagne aux alentours était magnifique et le onsen sous la neige c'est du bonheur.
Il y a un salon commun donc c'est aussi facile de trouver des gens avec qui discuter si c'est quelque chose qui vous botte Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 314
Points: 1278
Pays, Ville: Sapporo / Toulouse

MessagePosté le: 01 Juin 2014 10:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,
Contacte Aaterasu Yadenana sur le forum. Il pourra t'éclairer sur les conditions hivernales.

Sinon, je pense que c'est comme partout, sur les réseaux principaux, pas de problèmes mais sur les réseaux secondaires c'est plus dur.

Mais sinon, ça dépend où tu veux aller. Si c'est dans la région de Niseko, vu que c'est une grosse station de sport d'hiver, il y a fort à parier que la route sera dégagée.

Moi aussi j'ai Hokkaidô pour projet cet hiver. Mais en train ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eriks
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 9
Points: 0
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 25 Juin 2014 20:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut Spike,

la seule chose que je peux te dire après y avoir passer près de 3 semaines en plein hiver, je n'ai jamais eu de problèmes (même si perso. je prenais le plus souvent les bus) sur les routes, certes enneigées à 80% mais toujours dégagées ,, et ce il ya dejà quelques années, don j'ose imaginer ue cela ne peut etre que "mieux "!

amitiés et bon voyage, c'est le topppppppppppp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)