Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
4 adultes, 2 jeunes enfants, 3 semaines entre Kyotô et Tôkyô

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinito
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 4
Points: 7
Pays, Ville: Grenoble

MessagePosté le: 19 Nov 2013 15:06    Sujet du message: 4 adultes, 2 jeunes enfants, 3 semaines entre Kyotô et Tôkyô

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de rassembler des informations pour un voyage sur Honshû entre le 29 Mars et le 18 Avril (histoire de profiter des cerisiers) et je recherche des "bons plans" pour loger en famille (nous serons 2 couples, avec chacun un enfant de 2 ans) sur Kyôto.

J'ai pour ma part déjà effectué 3 voyages au pays du soleil levant mais jamais au printemps. Je sais que c'est une période "délicat" pour trouver un logement agréable et c'est pour ça que je sollicite la communauté. J'ai tenté ma chance via le moteur de recherche mais si quelqu'un pouvait me pointer sur des liens, ça serait bienvenu Smile

Budget max par famille : 15000Y / nuit

Si vous avez des destinations à recommander pour notre groupe (4 adultes et 2 jeunes enfants donc), je suis également preneur !

Antoine
_________________
http://www.antoinebauza.fr
Game designer, writer & creative consultant
(J'ai conçu plusieurs jeux sur le Japon Wink Tokaido, Takenoko, Hanabi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marie 31
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 225
Points: 903
Pays, Ville: toulouse

MessagePosté le: 19 Nov 2013 16:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

tu peux essayer les chambres familiales (triples ) des auberges de jeunesse
comme
http://kyoto.hanahostel.com/rate_e.html
http://kyoto.j-hoppers.com/

http://www.yado-haruya.com/aqua/english/about1.html

moteur de recherche :
booking ,jalan http://www.jalan.net/en/japan_hotels_ryokan/,ou google avec hostel + nom de la ville ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
histoirede
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 147
Points: 603

MessagePosté le: 20 Nov 2013 09:59    Sujet du message: Re: 4 adultes, 2 jeunes enfants, 3 semaines entre Kyotô et Tôkyô

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

toinito a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de rassembler des informations pour un voyage sur Honshû entre le 29 Mars et le 18 Avril (histoire de profiter des cerisiers) et je recherche des "bons plans" pour loger en famille (nous serons 2 couples, avec chacun un enfant de 2 ans) sur Kyôto.

J'ai pour ma part déjà effectué 3 voyages au pays du soleil levant mais jamais au printemps. Je sais que c'est une période "délicat" pour trouver un logement agréable et c'est pour ça que je sollicite la communauté. J'ai tenté ma chance via le moteur de recherche mais si quelqu'un pouvait me pointer sur des liens, ça serait bienvenu Smile

Budget max par famille : 15000Y / nuit

Si vous avez des destinations à recommander pour notre groupe (4 adultes et 2 jeunes enfants donc), je suis également preneur !

Antoine


Bonjour Antoine,
Pourquoi ne pas essayer la location de maison, via AirBnB ou Vivvre le Japon ? Je n'ai aucune idée de la disponibilité de ces hébergements au printemps, mais je pense que ça peut être sympa pour une ambiance familiale Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rototo
Modérateur


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 1072
Points: 6420
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 20 Nov 2013 10:26    Sujet du message: Re: 4 adultes, 2 jeunes enfants, 3 semaines entre Kyotô et Tôkyô

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

histoirede a écrit:
Bonjour Antoine,
Pourquoi ne pas essayer la location de maison, via AirBnB ou Vivvre le Japon ? Je n'ai aucune idée de la disponibilité de ces hébergements au printemps, mais je pense que ça peut être sympa pour une ambiance familiale Smile

C'est une très bonne idée avec des enfants en bas âge.
J'ai fait Airbnb en octobre dernier et c'est bien pratique d'avoir une cuisine et de pouvoir revenir au logement pour la sieste des petits.
Par contre, faut pas tarder, pour le Japon il y a une offre bien inférieure à la demande.
_________________
L'abus de modération est dangereux pour la santé. A consommer avec alcool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie 31
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 225
Points: 903
Pays, Ville: toulouse

MessagePosté le: 21 Nov 2013 14:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

pour les locations j'ai http://www.flexstayhm.jp/e/
je n'ai pas testé

j'ai par contre testé les maisons de vivre le japon en 2007
l'epoque benie ou

*les prix etaient fixes (pas selon la saison)
* ou l'on choisir les dates que l'on voulait
*que le prix etait par logement maintenant le prix est pour 2 le reste en plus donc cela grimpe tres vites )
*que les maisons n'etaient pas " declassées " nous avions loué la maison rohji tres bien nous y tenions à 5 TRES largement maintenant elle n'est donnée que pour 4 max obligeant à louer d'autres maison plus grandes

bref un peu l'impression d'etre un pigeon Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rototo
Modérateur


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 1072
Points: 6420
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 21 Nov 2013 15:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

marie 31 a écrit:
pour les locations j'ai http://www.flexstayhm.jp/e/
je n'ai pas testé

J'ai testé.
Le problème c'est que, même avec une cuisine, les chambres restent petites comme celle d'un business hotels. On se marche vite dessus.
Mieux vaut un véritable appartement.
_________________
L'abus de modération est dangereux pour la santé. A consommer avec alcool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)