Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Envoi d'un conteneur depuis le Japon et vers la France ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natsufuyu
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 14
Points: 88

MessagePosté le: 22 Oct 2013 15:59    Sujet du message: Envoi d'un conteneur depuis le Japon et vers la France ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous,


Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question mais je m'excuse s'il s'avère que le sujet avait déjà été traité.

Dans le cadre d'un déménagement, du Japon vers la France, j'aimerais connaître les solutions qui s'offrent à moi pour l'envoi de plusieurs dizaines de colis (à vue de nez 3 ou 4M3 pour au moins 500KG) du Japon (Tokyo) vers la France (Paris) ?

J'avais envoyé 3 ou 4 colis de 30KG par bateau (poste) il y a 6 ans de cela et ça s'était bien passé mais vu la quantité cette fois-ci je me demande s'il n'y a pas de solution groupée et donc moins chère.
J'avais regardé il y a quelques temps sur le site des principaux transporteurs et il me semble que dans le meilleur des cas il s'agissait de colis de 60 ou 80KG maximum.

En vous remerciant par avance ! Wink Confused Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Botchan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 672
Points: 11619

MessagePosté le: 24 Oct 2013 14:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

La poste en France se "modernisant" (se dévoyant aux pratiques commerciales les plus infâmes en vue d'une entrée en bourse pour engraisser les capitalos) refuse maintenant les envois par bateau : ils ne connaissent plus !
Vérifie les brochures tarifaires, tu n'as que l'avion, à 200 euros les 20 kilos en gros !
_________________
"Avec ce pouvoir [de la réthorique], tu feras ton esclave du médecin, ton esclave du pédotribe et, quant au fameux financier, on reconnaîtra que ce n'est pas pour lui qu'il amasse de l'argent mais pour autrui, pour toi qui sais parler et persuader les foules." Platon, Gorgias (IVème siècle avant J-C) - NB : suis privé du droit de notation depuis Fukushima, devinez pourquoi !-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junglebee
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1310
Points: 10663
Pays, Ville: Californie

MessagePosté le: 24 Oct 2013 19:24    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Demandes donc des devis (c'est gratuits!!) aux déménageurs.
Nous on vient de déménager du Japon aux US, mais c'est paye par la boite, donc je peux pas trop te dire combien ca coute... C'est MOL qui nous a demenage, et le service est irréprochable.
Si dessous, quelques sites de déménageurs vers l'international.

MOL Logistics

Nippon Express

Ku.Ro.Ne.ko International Moving

Economove

JIMA
_________________
押忍!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)