Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Location objectifs photo à Tokyo

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teyubi
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 29
Points: 333

MessagePosté le: 19 Oct 2013 09:05    Sujet du message: Location objectifs photo à Tokyo

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela devient difficile en France de louer des objectifs (pour tester un objectif avant achat, c'est sympa)
Quelqu'un connait-il des magasins à Tokyo qui pratiqueraient cela?
(En ce qui me concerne c'est sur des objectifs Sony ou compatibles - Monture A-)

Je fréquente pas mal les Bic et Yodobashi quand je suis à Tokyo. Chez eux, il est facile de monter un objectif en démo sur son propre boitier... Mais le test reste limité à l'intérieur du magasin (c'est déjà pas mal). Je ne leur ai jamais demandé si le prêt (moyennant yens bien sûr) était possible.

NB: Je me rends bien compte que la location pour quelqu'un ayant un visa touristique doit engendrer plus de difficulté, mais sait-on jamais, au Japon beaucoup de choses sont possibles Wink
Je pense être à Tokyo une partie de la semaine prochaine et la moitié de la semaine suivante: y a deux objectifs qui me titillent ces temps-ci, et j'aimerai les tester avant de passer au tiroir-caisse...

Merci de vos réponses si vous avez des pistes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)