Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
amour japonaise

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagshan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: strasbourg

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 22:08    Sujet du message: amour japonaise

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjours je suis nouveau sur ce forum j ai 22ans et je suis patissier.
Voila je correspond avec une japonaise depuis 1an et demi et je suis tomber amoureux d elle et elle de moi nous nous envoyons souvent des colis il n y a pas un jour ou ont s ecris pas. Ont parle de tout que ca soit de culture de gastronomie de sujet intime voir tres intimes elle est tres ouverte .Fin de semaine elle arrive en france pour 10jours et c est la le probleme j ai peur d etre decu ou que elle soit decue je sais pas se que je doit faire quand elle arrive lui faire la bise m incliner ou l embrasser lui ramener un bouquet de rose ou pas nos culture sont tres differente. Je sais que je vais l emmener diner au restaurant et lui faire visiter m a ville. Elle a pris un hotel et elle m a meme proposer d aller faire une sieste apres le restaurant et que je pouvais venir quand je voulais et meme qu ont dormes ensemble. Svp aider moi donner moi vos conseil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lia75
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 56
Points: 520
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 03:25    Sujet du message:

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

tu veux qu'on te dise quoi ? comment te comporter avec une femme que tu n'as jamais rencontré et que l'on connait pas ?
je comprends pas le sens de ton message ? une japonaise s'est avant tout une femme NON ? alors comporte toi comme un homme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotonin
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 215
Points: 111
Pays, Ville: Osaka - Chambéry

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 06:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Comme c'est meugnon, 80% des hommes de ce forum sont passés par là...
Moi le premier ^^.

Y a pas de secret, faut l'inviter à un bon restaurant, puis se promener la main dans la main au bords d'un lac et enfin la culbuter dans un buisson frais...

Sortez couverts Wink.
_________________
Vive le baseball japonais ! 阪神タイガース フレ フレ フレ フレ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gillou
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 1150
Points: 11374
Pays, Ville: De retour à Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 08:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Vos cultures sont différentes, mais vu qu'elle débarque en France elle s'attend pas à être traitée à la japonaise, où alors c'est qu'elle a un problème. Te pose pas plus de questions que ça, c'est avant tout une personne que tu vas rencontrer, et une personne en voyage donc par nature ouverte. Conduis-toi donc exactement comme tu as envie de te conduire.

Le bouquet de fleurs c'est international, t'as aucune chance de te planter avec ça; cela dit, vu qu'elle t'a déjà proposé de venir "faire la sieste à l'hôtel" après le repas, j'ai presque envie de dire que c'est limite superflu Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhu
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 33
Points: 59

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 09:37    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si elle apprend le français en lisant tes messages, elle est mal barrée en tout cas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 12:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le coup de la sieste à l’hôtel Mr. Green . L'est pas farouche !
Sinon comporte-toi comme avec une française que tu verrais pour la première fois. Elle doit sans doute être assez ouverte d'esprit pour accepter 2 bises sur la joue pour dire bonjour ^^.
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 1150
Points: 11374
Pays, Ville: De retour à Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 12:36    Sujet du message:

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Mange pas trop au resto, on b.... mieux le ventre pas trop plein.

Bonne bourre Fete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagshan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: strasbourg

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 16:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. Si vous avez encore des conseils répondez encore. Merci :))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 28 Aoû 2013 04:20    Sujet du message: Re: amour japonaise

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

gagshan a écrit:
Svp aider moi donner moi vos conseil.

oohh un depucelage, c'est mignon Amour

Quand tu la rencontreras (et vu qu'il y a de grande chance qu'elle soit plus petite que toi), incline-toi a la japonaise et embrasse-la a la francaise (sur les deux joues) pour lui dire bonjour (y'a combo lol).
Ensuite, petite balade dans des magasins de luxe. Profites-en pour lui acheter un truc sympa (la tu peux tenter le bisou sur le coin de la bouche en guise de remerciement).
Pour le resto, je te conseille d'aller dans un resto indien, les japonais aiment le curry, et ca vous mettra dans de bonnes dispositions pour la suite des operations. N'hesite pas a arroser tout ca de biere (apero et digestif).
Apres, tu demandes si elle est fatiguee, et que vous pourriez deposer les commissions a l'hotel (c'est subtil, hein lol). Normalement, vous devriez aller a l'hotel (main dans la main si l'operation bizou-merci chez Vuitton&co s'est bien passee).
Arrives dans la chambre, le truc qui pendouille et qui te sers a faire pipi devrait etre dur comme une barre d'acier.
Pretexte qu'il fait chaud et que tu es un peu fatiguer par la bouffe et la promenade pour t'allonger sur le lit.
Normalement, ca devrait rapidement partir en sucette (le terme est bon, je trouve Mr. Green ).
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 28 Aoû 2013 08:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Fais lui visiter la cathedrale (l'office du tourisme a cote donne gratuitement un guide en japonais!), les petites rues aux alentours,faire qq boutiques traditionnelles, les berges, allez manger une tarte flambee (elle ne peut qu'aimer ca!), utilise ton japonais meme si tres basique et puis la suite, sois toi meme....apres les japonaises generalement ne prennent pas bcp d'initiatives alors hesite pas a les prendre sans jouer les gros lourds non plus facon gaijin hunter Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)