Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Le programme de fidélité de Bic Camera

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edela
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 4
Points: 0

MessagePosté le: 30 Jan 2013 19:45    Sujet du message: Le programme de fidélité de Bic Camera

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en sciences sociales et je réalise actuellement une étude sur les programmes de fidélité.
J'ai voulu m'intéresser aux programmes de fidélité utilisant la technologie RFID ou NFC, souvent intégrée dans les téléphones portables au Japon. Il s'agit d'une technologie qui sert la plupart du temps à payer sans contact, comme on peut le faire avec la carte Suica par exemple.
Pendant mes recherches, j'ai vu que Bic Camera avait mis en place un programme de fidélité utilisant cette même technologie.

Y en a-t-il parmi vous qui possèdent une "carte de fidélité" Bic Camera ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment ça marche ? (système de points, statuts selon le type de client, récompenses possibles...)

D'avance merci ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue monday
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 127
Points: 1180
Pays, Ville: Hiroshima

MessagePosté le: 31 Jan 2013 00:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant