Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Chambres à louer à Osaka

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MalcolmXYZ
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 3
Points: 0
Pays, Ville: France, Lille

MessagePosté le: 20 Nov 2012 12:46    Sujet du message: Chambres à louer à Osaka

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

L'un de mes colocataires venant de rentrer chez lui, et moi devant en faire autant en janvier, deux chambres se retrouvent vacantes dans la maison que je partage avec: un couple anglo-japonais, une autre Japonaise, un autre Anglais et une Portugaise.
La maison se trouve entre Nanba et Daikokuchou. Nous avons un gros "salon/cuisine" d'environ 20 tatamis, deux WC, une salle de bain avec douche et baignoire.
Les chambres font environ 8 tatamis.
L'une est de style occidental (parquet au sol, porte "à l'occidentale"), meublée d'un lit (et d'un bureau et de chaises, au besoin), et possède un balcon.
L'autre est de style japonais (tatami au sol, porte coulissante...) et également meublée.
Les deux chambres possèdent de grands placards et la climatisation. Loyer entre 40000 et 60000 yens, tout compris (eau, électricité internet).

Mon No de portable 080 3034 0981.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)