Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Ecrire une lettre de fan, comment, et où ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nahilys
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Nov 2012
Pays, Ville: France, Avignon (84)

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer l'e-mail
Ecrire une lettre de fan, comment, et où ?
Ce message n'a pas encore été noté.

Bonjour,

comme c'est mon premier message je me présente je m'appelle Eloys, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud de la France (Avignon), et suis étudiant en LEA Anglais-Japonais à Aix-en-Provence.

Depuis quelques années, je suis tombé amoureux du Japon, de sa langue, de culture, de son histoire, de sa société. Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'en suis arrivé là grâce aux mangas et à la japanimation qu'un ami m'a fait découvrir. Avec aujourd'hui une connaissance assez large en animés principalement de différents styles (Seinen surtout), j'ai plusieurs seiyuu préférées, à qui j'aimerais beaucoup écrire, pour leur exprimer mon admiration, mon respect envers leur travail, mais aussi, même si je n'ai jamais de réponses, leur poser des questions.

Celles-ci se nomment : Kana Hanazawa, Ayana Taketatsu et Rie Kugimiya. Elles font parti des plus connues ^^

Ma question porte donc sur la possibilité, ou non, d'envoyer une lettre au moins à l'une d'entre elle, et de quelle manière ? En quelle langue ? A quelle adresse ? Etc...