Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Publicité] Ecole de langue japonaise à Sapporo (Hokkaido)

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreamangel
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 22 Oct 2012 08:59    Sujet du message: [Publicité] Ecole de langue japonaise à Sapporo (Hokkaido)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu un mal fou à trouver une école de langues au Japon abordable je tiens à vous présenter un établissement un peu particulier dans lequel je suis actuellement stagiaire. Comme son ouverture est récente, nous faisons de notre mieux nous faire connaitre.

Beaucoup de gens pensent étudier le Japonais au Japon et bien souvent, Japon=Tokyo, Osaka, Nogoya... des grandes villes en somme. Souvent, le coût de la vie est cher et il en va de même pour les écoles.
De même, certaines personnes ne peuvent partir pour toute une année et se limitent au visa touristique de 3 mois.
D'autres, recherchent des cours mais aussi des activitées sportives, touristiques ou culturelles...

Avec JaLS Hokkaido Japanese Language School, vous pouvez profiter des cours même pour une semaine seulement, en petit groupe, tout en profitant des activitées incluses à partir de 158 euros la semaine.
Nous pouvons également vous trouver un logement en famille ou individuel et organiser votre venue en détails.

Malheureusement, notre site n'est pas encore disponible en français mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.
Malgré tout, voici le lien (pour les anglophones) http://www.hokkaido-jals.com/