Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Publicité] Ecole de langue japonaise à Sapporo (Hokkaido)

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreamangel
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 22 Oct 2012 08:59    Sujet du message: [Publicité] Ecole de langue japonaise à Sapporo (Hokkaido)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu un mal fou à trouver une école de langues au Japon abordable je tiens à vous présenter un établissement un peu particulier dans lequel je suis actuellement stagiaire. Comme son ouverture est récente, nous faisons de notre mieux nous faire connaitre.

Beaucoup de gens pensent étudier le Japonais au Japon et bien souvent, Japon=Tokyo, Osaka, Nogoya... des grandes villes en somme. Souvent, le coût de la vie est cher et il en va de même pour les écoles.
De même, certaines personnes ne peuvent partir pour toute une année et se limitent au visa touristique de 3 mois.
D'autres, recherchent des cours mais aussi des activitées sportives, touristiques ou culturelles...

Avec JaLS Hokkaido Japanese Language School, vous pouvez profiter des cours même pour une semaine seulement, en petit groupe, tout en profitant des activitées incluses à partir de 158 euros la semaine.
Nous pouvons également vous trouver un logement en famille ou individuel et organiser votre venue en détails.

Malheureusement, notre site n'est pas encore disponible en français mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.
Malgré tout, voici le lien (pour les anglophones) http://www.hokkaido-jals.com/

Si vous êtes intérressé ou que vous connaissez des gens qui peuvent l'être, contactez-moi par MP s'il-vous-plaît.

Nous avons aussi une page Facebook:
https://www.facebook.com/home.php#!/hokkaido.jals
Vous y trouverez toutes nos offres spéciales, promotions et informations sur nos cours et activitées !
Un petit "j'aime" nous aiderait beaucoup.

Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-helmet
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 314
Points: 1278
Pays, Ville: Sapporo / Toulouse

MessagePosté le: 29 Oct 2012 21:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci pour cette information.
Et Sapporo est une ville très agréable ! Smile
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dreamangel
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 21 Fév 2013 08:07    Sujet du message: Le site en français est disponible !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Re-bonjour !

Je vois qu'ils y a des amoureux de Sapporo ici. C'est bien car cette île n'est pas assez connue alors qu'elle est magnifique !

J'ai traduit le site internet de mon école, Hokkaido Japanese Language School, en français, vous pouvez y faire un tour si cela vous intéresse :

http://www.hokkaido-jals.com/sc/

Aussi, nous lançons notre programme estival pour 2013 avec des tonnes d'activités amusantes !
Brochure disponible ici : http://www.hokkaido-jals.com/summer/summer_fr.pdf

Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter par MP pour tous renseignements.

J'espère que cette annonce sera utile à tous !

À bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)