Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Fil permanent] Blogs sur le Japon - Liens et commentaires - Postez le vôtre ici !

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AkibaJapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 1
Points: 16

MessagePosté le: 03 Avr 2016 07:37    Sujet du message: [Akiba Japan] Reportage au Japon !

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Salut à tout le forum

J'aimerais vous présenter mon projet qui démarre tout juste depuis quelques mois maintenant, je films des lieux connus ou non du Japon, et monte des épisodes qui viendrons par la suite.

Je me permet donc de vous presenter mes episodes de mon périple au Japon, j'y vais souvent et compte bien vous presenter du contenu de qualité par la suite.

En tout cas, j'espere pouvoir faire voyager les personnes qui n'ont pas la chance de partir dans ce pays encore, et faire revivre certains lieux aux autres.

J'essai un maximum de faire partager mon expérience, je sais que j'ai encore du boulot dans les sequences videos et dans le contenu, mais ça viendras.

JN'entend deja les critiques sur le fait que c'est du vue et revue, peu importe, ce que je fais c'est comme je l'ai dit, faire decouvrir à ceux qui peuvent pas se déplacer dans ce pays que nous aimons tous, et faire revivre à certains du forum (et il y en as beaucoup je le sais ^^) les lieux qu'ils ont visité ou qu'ils visitent encore car ils ont la chance d'y vivre.

Voyez ses épisodes comme des petits bonus, des clins d'oeils et non pas comme des reportages "pro" ou autres, j'essai juste de faire quelques chose de carré et de propre, en esperant que ça plaise aux gens. Je vous demande pas de pouce bleu ou d'autres j'aime, je vous laisses à disposition une partie de moi, une partie de nous tous qui aimons le Japon.

La page Facebook pour suivre l'avancement de tout le projet Akiba.

https://www.facebook.com/AkibaVSJapan

L'épisode 4 et un Vlog est sorti il ya quelques temps deja, disponible sur ma chaine youtube à cette adresse : https://m.youtube.com/channel/UCxjwLl0fX7N4dM6UYrll2Bw[/i]

Merci à tout le forum Japon Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VoyageJapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 14:17    Sujet du message: Blog Voyage au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut à tous !

Résidant au Japon depuis quelques années je me permets de partager l'adresse de mon blog sur ce pays difficile à cerner Smile Le voici le voilà : http://www.voyagejapon.com

Vous y trouverez des articles de société, des guides pour votre voyage mais aussi des infos pratiques diverses...

Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRMN
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 366
Points: 2017
Pays, Ville: Japon, Préfecture de Tokyo

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 23:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Joli blog, avec peu de posts neanmoins.

Extrait mysterieux du dernier post

Attention à la première rencontre

Si vous êtes habitué à vous présenter lors d’une première rencontre, oubliez cette manière au Japon. Il faut attendre qu’on soit mis à la bonne place.


Confused
Un peu plus de details ne serait pas de refus pour le lecteur moyen que je suis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedinojapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 9
Points: 5

MessagePosté le: 14 Mar 2019 03:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mon site sur le Japon :

https://www.apprendrelejaponais.net/

Je partage mes astuces pour apprendre le japonais, travailler au Japon, s'expatrier...
_________________
Un français résident permanent au Japon :
Toutes mes astuces pour apprendre le japonais, travailler au Japon, visiter le Japon

https://www.apprendrelejaponais.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Page 32 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)