Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Club de foot Tokyoite

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yenan
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 23
Points: 237

MessagePosté le: 06 Aoû 2012 15:10    Sujet du message: Club de foot Tokyoite

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens requérir votre aide concernant la recherche d'un club de football sur Tokyo, et avoir des renseignements.

J'ai fait quelques recherches, et je n'ai pas pu trouver les informations pertinentes.
En effet, j'aimerais, une fois à Tokyo, m'inscrire dans un club de foot tokyoite. L'obstacle qui fait que je ne trouve pas les infos est que je ne veux pas être inscrit dans un de ces clubs qui regroupe des expatriés jouant au foot avec championnat qu'entre ce genre de clubs.
Je souhaite pouvoir être dans un club amateur japonais, pour jouer avec des japonais. J'aime beaucoup le football, je n'ai pas la prétention de jouer mieux que quiconque, je veux juste jouer et ce serait une manière pour moi d'être lancé dans le grand bain avec des personnes parlant uniquement japonais (on apprend bien mieux la langue dans un cadre de plaisir/loisir).

Je n'arrive pas à trouver sur internet un éventuel championnat amateur tokyoite, et j'aimerais aussi savoir quels sont les prix, si l'inscription est facilement ouverte aux étrangers etc...

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner ? Je ne pense d'ailleurs pas être le seul gaijin à vouloir intégrer un club japonais.
Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yenan
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 23
Points: 237

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 19:43    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Vraiment personne ? C'est étonnant, je pensais qu'il y avait d'autres personnes à aimer entendre les tibias des joueurs adverses craquer, les tacles à la gorge, etc...

J'ai trouvé quelques petits trucs, mais ne lisant que trop peu le japonais, aussi simpliste soit-il, je ne capte pas grand chose.

Par exemple :

http://www.tokyo23fc.jp/

J'ai à peu près compris qu'ils sont en deuxième division de ligue régionale donc amateur, ça pourrait le faire... Par contre je ne sais pas si c'est possible de s'inscrire pour moi, par exemple ? Et ils jouent où, les bougres ?

Sinon j'ai trouvé ça pour un peu de fun au cas où je ne peux m'inscrire à un club :
http://www.adidas-futsalpark.com/shibuya/index.php

Mais bien que l'idée soit excellente, je voudrais éviter ce genre de clubs:
http://www.afj-japon.org/index.php?id=1070

C'est top comme concept, mais pas vraiment pour l'immersion. J'veux jouer comme un local Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyogoken
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 93
Points: 162
Pays, Ville: Shizuoka

MessagePosté le: 28 Aoû 2012 15:29    Sujet du message:

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Salut Yenan,

Contacte moi par MP, je pourrai peut etre t'aider, et te filerai mes coordonnes pour qu'on puisse se causer.

Je joue moi même dans un club a Shizuoka (je suis le seul étranger du championnat) et c'est vrai que c'est plutot cool !

Moi j'ai simplement cherché sur internet le site du championnat de Shizuoka et j'ai contacte les équipes qui avaient un site internet, tout simplement !
Vu que je suis GdeB, pas facile d'en trouver qui cherche une personne à se poste mais j ai finalement trouvé et j'ai commencé par faire les entrainements. Quand les mecs ont vu que j'étais capable de jouer avec eux, ils m'ont proposé de m'innscrire dans le club.

Sinon pour le coup des inscriptions, ca depend des clubs. Dans le club ou je joue, elle est de 2000 JPY / mois . Ca peu etre plus dans certains gros club, rarement moins.
_________________

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyogoken
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 93
Points: 162
Pays, Ville: Shizuoka

MessagePosté le: 28 Aoû 2012 15:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour le club que t'as trouvé (Tokyo 23 FC) oublie ... ^^ Ils jouent dans le championnat du Kanto, ce sont des semi-pros, plus semi que pros et c'est un club qui fonctionne comme un club pro, avec un staff et tout ... Cela dit, si tu veux allé les voir, ils s'entrainent apparament au "Shiyoko" c'est le centre d'entrainement qu'il y a a cote du grand Nissan Stadium a Shin-Yokohama

http://www.tokyo23fc.jp/schedule/schedule1.html
_________________

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yenan
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 23
Points: 237

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 03:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci beaucoup Hyogoken pour ces précieuses informations. Je ne vais pas manquer de te contacter Wink
Tu as raison, j'oublie pour le Tokyo 23 FC. C'est en plus trop loin pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)