Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Cherche bourreau expérimenté...

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 28 Mai 2012 18:34    Sujet du message: Re: explication

 
Répondre en citant

Robert Patrick a écrit:
Non mais la télé est un outil de travail, je bosse pas chez Haägen-Dazs avec MTV en fond, je suis dans une boîte de relations publiques, donc la télé c'est juste vital pour les gens qui travaillent avec moi.

Mais bientôt je rentrerai dans mes fonctions réelles et la télé ne sera qu'un lointain souvenir. C'est juste que là ça fait 1 mois et demi que j'ingurgite de la merde visuelle, c'est juste pas dieu possible une indigence pareille... On dirait que le seul truc qui mérite d'être diffusé c'est la vie des talento.

Tu m'étonnes que les Japonais soient des quiches en géographie et qu'ils ont l'impression qu'un blanc c'est forcément un Américain... Rolling Eyes


Y a quand meme quelques bonnes emissions sur NHK, mais les autres chaines c'est clair que c'est zero !
A tel point que comme j'ai toujours aime les documentaires de la TV francaise, je me suis pris un VPN pour regarder France5 et ARTE en replay. Parce-que c'est sur que la TV japonaise... C'est rigolo de temps en temps mais c'est vraiment des trucs a la con souvent.

PS : desole pour mon avatar de SkyTree foudroyee Laughing .
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 02 Nov 2013 21:45    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour tes cours et ton humour.
je n'ai pas de solution pour ce qui concerne la Japon mais voici une série "franco-française" qui marche depuis mer credi 30 octobre
2013
http://pluzz.francetv.fr/videos/fais_pas_ci_fais_pas_ca_saison6_ep1_,91074815.html

En gros le voisinage d'une famille "bobo" et d'une famille "catho traditionnel"(je caricature un peu)

Bien à toi Patrick henry

saison 6. visible encore pendant 4 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Botchan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 672
Points: 11619

MessagePosté le: 03 Nov 2013 12:36    Sujet du message:

 
Répondre en citant

ah... Rob'Pat'... tu sais pas ce que tu manques, imagine devoir te taper 8h de "Les chtis à Hollywood" ou "Les Marseillais à Miami" !

Entre la TV française et la japonaise, mon constat est sans appel : c'est la même merde.
En France, je regarde Arte 1h par jour, les documentaires, et au Japon c'est NHK pour les documentaires aussi... NO PUB, NO GOGOL décérébré, que de belles choses !
_________________
"Avec ce pouvoir [de la réthorique], tu feras ton esclave du médecin, ton esclave du pédotribe et, quant au fameux financier, on reconnaîtra que ce n'est pas pour lui qu'il amasse de l'argent mais pour autrui, pour toi qui sais parler et persuader les foules." Platon, Gorgias (IVème siècle avant J-C) - NB : suis privé du droit de notation depuis Fukushima, devinez pourquoi !-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 09 Nov 2013 02:18    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Sinon si tu t'intéresses aux problèmes de société et à la vie intellectuelle française il y a"Ce soir ou jamais" tous les vendredi.

Elle réunit intellectuels, artistes, écrivains etc..et se termine par une excellente fin musicale.
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normana
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 42
Points: 190

MessagePosté le: 28 Nov 2013 21:00    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Va à la gare de Shinjuku Est, dès tu vois un tableau de message, tu écris XYZ. C'est un message codé pour appeller Ryo Saeba.
C'est un nettoyeur professionnel.
JE te conseille de venir avec une belle femme histoire de le calmer.
Oui il n'aime oas trop les clients "hommes".

Voila, j'espère que ca va t'aider ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)