Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Dîner FJ à Tokyo vendredi 4 Mai

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 1150
Points: 11374
Pays, Ville: De retour à Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2012 01:29    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bon le fait d'avoir ete au bistro m'a finalement permis de causer avec presque tout le monde, a quelques exceptions pres comme Neubauten et Shikalover, ce sera pour mon prochain trip!

Soiree tranquille et bien sympa, merci a tous d'etre venus, desole a Robert de lui avoir involontairement casse son coup mais bon, comme je te disais on est a Tokyo, c'est pas le gibier qui manque et c'est toute l'annee la saison de la chasse...puis c'est bien toi qui parlait de plan peripateticiennes en guise de digestif non Razz

Et merci aux deux commanditaires des salades Caesar's qui ont finalement atterri dans mon gosier en plus du burger, tu m'etonnes que j'ai eu du mal avec le cheese apres...et dans cette categorie, j'ai enfin trouve mon maitre, THE categorie poids lourd que si on avait ete a la boxe, Mohamed Ali aurait chiale comme une petite fille: A.M.A France (dommage que je puisse pas balancer la musique de Rocky IV ici...); JAMAIS vu un tel aspiro a bouffe, et pourtant des orgies j'en ai faites Shocked

Domo encore pour votre participation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 05 Mai 2012 02:42    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Soiree sympa en effet!! Cool dew voir de decouvrir qui se cache derriere les pseudos Smile Faudra remettre ca dans pas trop longtemps!
_________________
Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neubauten
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 104
Points: 560
Pays, Ville: Kumagaya-shi, Saitama-ken

MessagePosté le: 05 Mai 2012 03:46    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Fail pour ma part, 30 minutes de retard et une soirée à discuter en japonais avec la copine à Eve, Keep One et sa copine (tout le monde très sympa cependant Very Happy )
Je serais bien venu au bar mais j'ai pas mal de train pour rentrer et j'étais un peu crevé.
On fera mieux la prochaine fois Wink
_________________
Mon petit blog sans prétention sur mon Japon : http://myjapanesegarden.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 05 Mai 2012 07:41    Sujet du message:

 
Répondre en citant

C'est le probleme de ce genre de tablees, si on change pas de place, on discute toujours avec les memes personnes, celles assises a cote ou devant Razz .

Sinon oui soiree bien sympathique ! Merci !
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 05 Mai 2012 16:18    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Gillou a écrit:
Et merci aux deux commanditaires des salades Caesar's qui ont finalement atterri dans mon gosier en plus du burger, tu m'etonnes que j'ai eu du mal avec le cheese apres...et dans cette categorie, j'ai enfin trouve mon maitre, THE categorie poids lourd que si on avait ete a la boxe, Mohamed Ali aurait chiale comme une petite fille: A.M.A France (dommage que je puisse pas balancer la musique de Rocky IV ici...); JAMAIS vu un tel aspiro a bouffe, et pourtant des orgies j'en ai faites Shocked

Domo encore pour votre participation!


c'est bien les parigos ca lol
Vive la campagne Mr. Green (y'a pire dans ma famille re-lol)
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 05 Mai 2012 17:05    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Franchement les mecs, vous avez jamais entendu votre copine se trouver grosse/vilaine etc. ? Faut jamais croire la ruse de la femelle qui se prétend pas belle Wink

Ryozhukai > Ben voilà, tu peux y te désigner pour faire le prochain, puisqu'on a parlé d'en refaire un prochainement Very Happy


C'était bien sympa ! En effet, j'aurais aimé bouger un peu et parler avec Neubaten et sa miss ainsi que le couple Spike mais j'étais un peu coincée côté mur. Embarassed

Merci à VK pour son cours sur les banques, à Ama pour son numéro d'avalage de desserts, à Gillou pour son bout de gâteau, à tout le monde pour la bonne humeur.
Mais et moi, pourquoi personne m'a ramené de gentil jeune homme, hein dites ?

Au final, je suis arrivée avec une amie incrustée à la dernière minute, et Pav est venu avec Ama à la place de sa femme (ça laisse songeur... Shocked ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 06 Mai 2012 00:58    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Eve, si tu lis bien mes messages precedents, Ama etait l'invite surprise, donc pas d'embrouille de mon cote Twisted Evil
_________________
Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 06 Mai 2012 02:37    Sujet du message:

 
Répondre en citant

eve a écrit:
Mais et moi, pourquoi personne m'a ramené de gentil jeune homme, hein dites ?
Bon ben la prochaine fois, je saurais où pieuter ! huhuhu...


Pav_Bxl a écrit:
Eve, si tu lis bien mes messages precedents, Ama etait l'invite surprise, donc pas d'embrouille de mon cote Twisted Evil

Pavy, assume ta bisexualité, bordel Twisted Evil
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike_f_spiegel
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 70
Points: 213
Pays, Ville: Tokyo, Minato-ku

MessagePosté le: 07 Mai 2012 00:58    Sujet du message:

 
Répondre en citant

J'arrive apres la bataille (excursion rapide a kyoto Cool ) , mais merci a tous.

A Gillou pour l'idee et a tous les autres pour l'evenement !
Nous esperons bien avoir la chance de remettre ca, histoire de discuter un peu plus avec tout le monde.
_________________
Entre ici et labas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nattôha
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 437
Points: 3543
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 07 Mai 2012 07:46    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Merci à Gillou en tout cas ; et oui, c'est à remettre asap Laughing !

Robert Patrick a écrit:
merci à Eve d'avoir eu la gentillesse de nous ramener de la chair fraîche (que personne n'a pu serrer, mais franchement, si Vk avait voulu...).
Ne jurant que par le bro' code j'ai subtilement accepté l'invitation de Gillou à l'autre table pour te te laisser la voie libre Wink

Et puis la seule personne qui m'a fait du pied et des avances ce soir là était déjà partie alors... Le coeur n'y était plus Laughing Laughing
_________________
鶏と小鳥と鰐(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)