| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shikalover 5eme Dan

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1821 Points: 15066 Pays, Ville: Prypiat
|
Posté le: 10 Avr 2012 12:53 Sujet du message:
|
|
|
Merci Gillou, mais mon mari n'est pas une tantouze et n'apporterait aucune note de féminité.
Mais si vous ramenez vos femmes, ça fera de la baby-sitter gratis pour moi. Surtout si elles parlent pas français. Parce qu'une soirée entre français pour encore parler le niak...
Si vous pouviez egalement me dire vers quelle heure vous voulez faire ça, je pourrais vous dire si je viens ou non. _________________ Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi. |
|
|
 |
Gillou Modérateur

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 1203 Points: 11171 Pays, Ville: De retour à Paris
|
Posté le: 10 Avr 2012 13:52 Sujet du message:
|
|
|
C'était pas pourtant lui qui était censé faire la fée du logis pour que tu puisses venir? Ca va ca va tapez plus...
Pour l'heure, je propose 19h si ca va à tutti. |
|
|
 |
Neubauten Ceinture Bleue

Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 110 Points: 561 Pays, Ville: Kumagaya-shi, Saitama-ken
|
Posté le: 10 Avr 2012 14:40 Sujet du message:
|
|
|
Mon plan Shikoku est en train de tomber à l'eau. Je confirme tout ça avant le 23... _________________ Mon petit blog sans prétention sur mon Japon : http://myjapanesegarden.wordpress.com/ |
|
|
 |
AMATERASU Yadénana 5eme Dan

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2808 Points: 13462 Pays, Ville: Sapporo
|
Posté le: 11 Avr 2012 14:22 Sujet du message:
|
|
|
| Pav_Bxl a écrit: | | Oui il y a des chances que ma femme m'accompagne ... vu qu'Ama ne vient pas, y a pas trop de risque ... |
Attends que je trouve un endroit pour pieuter et un bon samaritain pour me payer l'avion
| Neubauten a écrit: | | Mon plan Shikoku est en train de tomber à l'eau. Je confirme tout ça avant le 23... |
Tiens, Eve est indisposée ?  _________________ Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud. |
|
|
 |
Neubauten Ceinture Bleue

Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 110 Points: 561 Pays, Ville: Kumagaya-shi, Saitama-ken
|
Posté le: 21 Avr 2012 13:03 Sujet du message:
|
|
|
Bon finalement je confirme que je serai là avec ma femme, 2 français de plus donc  _________________ Mon petit blog sans prétention sur mon Japon : http://myjapanesegarden.wordpress.com/ |
|
|
 |
Gillou Modérateur

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 1203 Points: 11171 Pays, Ville: De retour à Paris
|
Posté le: 21 Avr 2012 13:42 Sujet du message:
|
|
|
Et hop, deux de plus dans la besace
Ca nous fait donc
KEep One
Robert Patrick
Pav_Bxl
Spike_f_Spiegel + Madame
Bebr
Neubauten et Madame
Plus que 48h pour vous ajouter a la liste si vous voulez radiner vos fesses. Si certains veulent ensuite passer a l'arrache, on verra ce qu'on peut faire au dernier moment en fonction des places disponibles dans le resto. J'aurai un numero de keitai ou on pourra me joindre (le connais pas encore, vous le filerai quand je l'aurai). |
|
|
 |
kEep OnE Ceinture Marron

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 938 Points: 1462 Pays, Ville: Tokyo, Taito-ku, Minowa
|
Posté le: 21 Avr 2012 22:53 Sujet du message:
|
|
|
Rajoute ma copine au cas ou . _________________ Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Cherche emploi dans l'IT (programmation web, network, help desk...) à Tokyo ou dans le reste du Japon ! Contactez-moi par message privé. |
|
|
 |
Pav_Bxl 3eme Dan

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 1163 Points: 5238 Pays, Ville: Hiratsuka
|
Posté le: 22 Avr 2012 02:37 Sujet du message:
|
|
|
Comme le dit Gillou, la date limite de peremption, c'est demain. Perso jde viens avec mon epouse et un invite surprise.
Le resto : l'Outback de Shibuya (je posterai le lien plus tard avec l'heure et tout ca).
Si je compte bien, nous serons 12. _________________ Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux |
|
|
 |
Noreaga Ceinture Orange

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 34 Points: 179 Pays, Ville: Tokyo
|
Posté le: 22 Avr 2012 11:50 Sujet du message:
|
|
|
Je m'etais mis dans les "peut-etre" mais maintenant je passe dans les "absents" car ce jour-le je serai dans la 2e plus belle ville du monde (Osaka).
Desole !
Mais en esperant qu'un nouveau diner soit re-organise un jour !... |
|
|
 |
shikalover 5eme Dan

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1821 Points: 15066 Pays, Ville: Prypiat
|
Posté le: 22 Avr 2012 12:19 Sujet du message:
|
|
|
Je serai la, sans doute avec mon beauf si ma soeur le laisse sortir sans elle! _________________ Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi. |
|
|
 |
|