Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Ikomono Gakari

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreamz
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 16 Mar 2012 09:21    Sujet du message: Ikomono Gakari

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai vu un sondage dont la question était "Quelle est votre chanteuse d'un groupe préférée ?", et c'est la chanteuse du groupe Ikomono Gakari qui a remporté la majorité des voix. Ne connaissant pas ce groupe je suis donc allé écouter quelques unes de leurs chansons, et je dois dire que je suis tout de suite tombée sous le charme. A la suite de quoi j'ai recherché sur le forum s'il y avait un sujet sur ce groupe, et il s'avere que non ! Pourtant, si la chanteuse est arrivée en tête du sondage, j'imagine que ce groupe doit quand même etre connu au Japon...
Tout ça pour savoir si certains connaissent ce groupe parmi vous, et si oui, j'aimerai savoir quelle est leur renommée au Japon ? Very Happy

PS : pour ceux qui souhaiteraient écouter, je vous conseille "Sakura" et "Blue bird".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inari
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 12
Points: 0
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 06 Mai 2012 16:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce groupe, mais après avoir écouté un peu, je me suis rendue compte que je connais déjà quelques chansons; après un tour sur le web : Ikimono Gakari a interprété deux génériques de Naruto Shippuden (Blue Bird, donc, et Hotaru no Hikari), et aussi un ending de Bleach (Hanabi).
La chanson Sakura me dit aussi quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai entendue.
(au fait tu t'es trompée dans l'écriture du groupe : ce n'est pas Ikomono Gakari mais Ikimono Gakari)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)