Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Fil permanent] Conseils pour rechercher un appartement à louer au Japon pour le long terme

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoshi007
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 34
Points: 174
Pays, Ville: Dijon

MessagePosté le: 26 Nov 2007 17:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

je n'arrive pas à y accéder, ça m'intéresse...
_________________
merci pour l'orthographe !!!

http://lantreduyoshi.over-blog.com/

blog sur notre voyage au Japon en septembre 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuki60
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 11
Points: -54

MessagePosté le: 03 Jan 2008 12:28    Sujet du message: estate agency

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai été refaire un tour sur le topic du logement au japon, mais je n'ai pas trouvé un petit renseignement.
En fait je souhaiterais trouver les sites d'agences en anglais dites estate agency qui procurent aux etrangers des appart fournis au mois, genre sakura house ou fontana apartments.

Auriez vous quelques adresses de ce genre ?

<mod RMK>Je fusionne. Merci de ne pas créer un sujet dès que tu as une nouvelle question, mais de poster dans le sujet approprié. Et de LIRE les sujets déja existants... Evil or Very Mad </mod>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 03 Jan 2008 16:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Cherche WEEKLY MANSION, pas estate agency. Tu as aussi LeoPalace, qu'on a cité de nombreuses fois ici.

Attention, ça n'est généralement pas donné (ex. un 1K meublé, propre, à Shirokane Takanawa - certes pas le quartier le moins cher de Tokyo, c'est sur - 170 000 yen par mois - ouch).
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuki60
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 11
Points: -54

MessagePosté le: 04 Jan 2008 13:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci, je vais chercher de ce coté la alors ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
broutilde
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 149
Points: 2058

MessagePosté le: 06 Avr 2008 22:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hareaki a écrit:
Bonjour,

En revanche, depuis quelques annees, l’organisme UR (UR都市機構)reconverti les anciens HLM en logements "normaux", c'est a dire que n'importe qui peut y rentrer sous reserve de fournir un justificatif de revenus. Le loyer ne devant pas exceder le quart des revenus mensuels, on ne peut choisir son appartement que dans le panel repondant a cette condition.
Le lien : http://www.ur-net.go.jp/


c'est une option qui a l'air très sympathique, mais le site étant peu traduit en anglais, j'avoue que j'ai du mal avec les kanji (surtout en ce qui concerne faire une demande directe)
j'ai réussi à trouver des appartements intéressants sur Tokyo, mais je n'ai osé contacter l'organisme de part la barrière du langage.
peux-tu en dire plus sur les démarches à faire? que conseilles-tu en fonction de ton expérience?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lightncis
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 43
Points: 20

MessagePosté le: 24 Mai 2008 18:52    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un a deja pris un appartement chez "http://www.tokyocityapartments.com/apartments-info/" ?
J'ai vu qu'il été cité dans les liens de Michael_Voyageur. Et vu que cette agence à pas l'air mal du tout, j'aurais voulus savoir si il y avait des avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 01 Sep 2013 13:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour, je suis en ce moment à la recherche d'un appartement et j'en ai trouvé un à 3 min à pied de mon boulot mais... orienté Nord.
J'ai déjà lu des trucs un peu horribles sur le forum (que j'arrive plus à retrouver) sur les habitations orientée Nord mais j'aimerais avoir de nouveau des avis pour un appartement à Tokyo.
Celui que j'ai trouvé a une grande baie vitrée, une clim/chauffage toute neuve et est au 2ème étage.
Je lis ça et là que beaucoup préfèrent l'orientation Sud bien entendu mais que certains préfèrent le Nord car l'été c'est plus frais.
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEREO
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 1
Points: 0
Pays, Ville: Shinjuku Tokyo

MessagePosté le: 16 Sep 2013 03:59    Sujet du message: peut etre que ca peut aider

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hello a tous, je venais juste pour donner une adresse qui m'a été bien utile, peut etre que ca aidera d'autres gens!
http://shimokitaguesthouse.com/

ce sont des guest houses, mon experience avec eux a été top, donc voila, en esperant que ca puisse servir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SweetBene
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 78
Points: 314
Pays, Ville: Fukuoka

MessagePosté le: 26 Fév 2014 07:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je reviens de visiter un appart qui correspond tout à fait à ce que je recherche. Seulement il me faut un garant, que je n'ai pas : pas possible avec mon école, mon copain n'est pas encore entré dans la vie active, et mon entreprise refuse tant que je n'ai pas mon visa dont je n'ai pas encore déposé la demande, attendant les papiers de leur part.
Quant à mes amis japonais, je ne connais pas assez ceux de Fukuoka pour leur demander salaire etc... et mon amie à Tokyo déménage en France reprendre des études. Bref.

Je dois quitter ma résidence le 24 mars et je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un voit une solution...
_________________
Graphiste résidant à Fukuoka :
http://www.benefukuoka.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nihon-tsubasa
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 94
Points: 176

MessagePosté le: 26 Fév 2014 09:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Vu que ton entreprise refuse d’être garant tant que tu n’as pas ton visa je dirais d’aller en guesthouse le temps que tu es ton Visa. Ou sinon tu prends les services entreprise qui se charge d’etre ton garant. Ce sont les 保証人会社.
Bonne chance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)