Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[EMPLOI] Offres d'emploi en rapport avec le Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stakhanov
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 19:41    Sujet du message: Prof de FLE. Offre d'emploi a temps partiel. Omiya (Saitama)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous,

[i]Je donne beaucoup de details au sujet de ce poste a temps partiel. Je reve qu'en retour les autres membres de ce forum en fasse autant.[/i]

Je cherche mon futur remplacant, pour la mi/fin septembre. C'est un poste pour le mercredi et le samedi. Vous pouvez ne postuler que pour un seul jour.
- Le mercredi, de 14h00 a 17h00 puis de 18h00 a 21h00. (soit 6 prestations, en cours individuels)
- Le samedi, de 17h00 a 18h00. (soit 1 prestation, une famille de 3 personnes)

Chaque prestation dure 50 minutes. Elles sont separees par un interclasse de 10 minutes. (le temps de souffler et de faire des photocopies.)
La remuneration d'une prestation est de 2000-2200 yens (2000 yens pour un intervenant non-qualifie, 2200 yens pour un intervenant qualifie). Les frais de transport sont entierement rembourses.

[b]Les bons cotes de ce poste:[/b]
- la LIBERTE PEDAGOGIQUE. Je n'ai de compte a rendre a personne sauf aux clients. Il n'y a aucun manuel impose. Je suis libre d'utiliser tous les supports que je souhaite. (freetalk, texte, video, chanson...)
- le PATRON ME LAISSE TRANQUILLE. C'est le bonheur pour ceux qui ont connu les patrons qui ecoutent aux portes ou qui decident des syllabus (A la Francaise, Espace France, Francespace, Ecole Provence...)
- le PATRON EST REGLO. L'annee derniere, il s'etait trompe dans le calcul de mes revenus annuels. A cause de cela, j'ai du payer 20.000 yens d'impots sur le revenu de trop. Il me les a rembourses en s'excusant.
- les HORAIRES FIXES. Chaque client est pour ainsi dire "proprietaire" de son creneau horaire. C'est le bonheur pour ceux qui ont connu les emplois du temps en gruyere que l'on decouvrait une semaine a l'avance.


[b]Les mauvais cotes de ce poste:[/b]
- C'est un OPEN-SPACE. Chaque "salle" est separee par des cloisons de 1,50m de haut. En clair j'entends le(s) cours des collegue(s) et ils entendent les miens. (Peu m'importe, je suis le seul francophone!)
- L'ABSENCE TOTALE DE BIBLIOTHEQUE PEDAGOGIQUE. Il n'y a absolument aucun support de FLE. Personnellement, je viens avec mes propres manuels et mon propre ordinateur. Pensez a preparer vos cours!
- Le PATRON EST BORDELIQUE. (Reglo mais bordelique.) Il se trompe dans les noms des clients, les horaires des "furikae" (des lecons de remplacement aux horaires inhabituels), le total annuel de mes salaires... Faites-vous votre emploi du temps en parallele et pensez a verifier!

Si ce poste vous interesse:
Envoyez-moi un CV avec une photo et une lettre de motivation. Precisez quel(s) jour(s) vous etes disponible: mercredi et/ou samedi.

Voici mon adresse:
funny.life AT yahoo.com
(remplacez le "AT" par un arobase)

Stakhanov
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokyoprof
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 3
Points: 0
Pays, Ville: Japon Tokyo

MessagePosté le: 28 Aoû 2013 06:19    Sujet du message: école de français à Tokyo recherche baito distribution

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

école de français à Tokyo recherche actuellement un distributeur / une distributrice de flyers pour assurer une partie de la promotion de l'école.
Il s'agit d'un emploi de type baito rémunéré 850 yens / heure.

Si vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par cette annonce, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante :

ofranais@yahoo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bsympa
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 1
Points: 0
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 02 Déc 2013 13:34    Sujet du message: Recherche distributeur de flyers

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

école de français à Tokyo recherche un distributeur / une distributrice de flyers pour assurer une partie de la promotion de l'école.
Il s'agit d'un emploi de type baito rémunéré 850 yens / heure.

Si vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par cette annonce, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante :

bertille.sympa@gmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YumeYume
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 3
Points: 0

MessagePosté le: 31 Jan 2014 08:29    Sujet du message: Offre d'emploi

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

OFFRE D'EMPLOI
Restauration/Enseignement




STRUCTURE :
Nom : Culture Française YK ou Culture Internationale Club ou Culture Internationale Center. 125 enfants, 50 adultes
Type de secteur : Enseignement de langues aux adultes et enfants (françaia et anglais), activités culturelles
Adresse : 3-10-16 Noge, Setagaya-ku †okyo 158-0096 Site : http://www.culture-francaise-tokyo.co.jp/
Tel : 81-3-5758-3875 Fax: 81-3-5758-3876 email : cic@culture-francaise-tokyo.co.jp
DESCRIPTION DU POSTE
Notre centre enseigne les langues avec des méthodes actives (dont la cuisine) depuis 18 ans. Cette année, nous mettons en avant l'utilisation de produits fermiers bio pour la prévention contre le vieillissement.
Intitulé du poste : Cuisinier / Cuisinière pouvant se transformer en "Chef" ou "Responsable service alimentation"
Type de contrat : CDD renouvelable ou CDI suivant le type de visa au Japon. Option temps partiel possible
Principales missions :
Par semaine (congé lundi et mardi). 1. Cuisine. Cuisiner et servir aux étudiants et professeurs environ 80 couverts avec un menu hebdomadaire unique : entrée, plat, dessert.
Enseignement. Animer des ateliers de cuisine familiale pour adultes ou enfants.
Office : proposer des menus, rédiger la liste des achats, rédiger les recettes. internet à disposition.
Recherches et expérimentation : menus régionaux , menus santé
Par mois : Préparer et servir un buffet d'environ 40 personnes
PROFIL DU CANDIDAT
Formation, compétences : CAP cuisine française, si possible spécialité diététique
Certificats de 10 ans d'expérience en cuisine sont nécessaires pour obtenir un visa de travail ou transformer un visa vacances travail. La personne disposant d'un visa d'époux peut travailler sans limitation.
Le salaire sera évolutif en fonction de la fréquentation des ateliers animés par le candidat.
Il est offert au candidat la possibilité de publier sur Internet à son nom (vidéo, livres de recettes)
MOTIVATION DU CANDIDAT
Intérêt à long terme pour le Japon. Intérêt pour la création en cuisine. Aimer enseigner (en français).

Niveau de Japonais (si requis) : le japonais est un plus, mais il n'est pas requis au départ
Niveau d'anglais (si requis) : Un niveau moyen est nécessaire

CONTACT
Personne à contacter : Yoriko Magallon
E-Mail : cic@culture-francaise-tokyo.co.jp
Date limite pour postuler : dès que possible poste à pourvoir 1er mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bati
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 201
Points: 887

MessagePosté le: 31 Jan 2014 08:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bon courage a celui ou celle qui va bosser la bas, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YumeYume
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 3
Points: 0

MessagePosté le: 31 Jan 2014 08:52    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Yep il va lui en falloir... lool ou juste prendre ca en attendant de trouver autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 31 Jan 2014 09:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

salaire???????
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YumeYume
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 3
Points: 0

MessagePosté le: 31 Jan 2014 09:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le salaire et d'environ 240 000¥ brut, 220 000 net!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelemurien
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 94
Points: 774
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 04 Fév 2014 09:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En gros, il faut faire la bouffe pour 80 personnes/semaine (et les servir), enseigner la cuisine, rédiger les menus et faire la liste des achats et une fois par mois, préparer un buffet pour 40 personnes.
Mais ça fait combien d'heures par semaine?! "Option temps partiel possible". J'adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokyoprof
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 3
Points: 0
Pays, Ville: Japon Tokyo

MessagePosté le: 24 Mar 2014 07:31    Sujet du message: recherche baito

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

école de français basée à Tokyo recherche des distributeurs / distributrices de flyers.

- salaire horaire 850 yens / heure
- jours : du lundi au dimanche (3 à 6 jours / semaine) pour 20 à 30 heures de travail.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous contacter à cette adresse !
ofranais@yahoo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 34 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)