Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Deux nouvelles revues sur la musique asiatique

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikebukuro
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 165
Points: 1323

MessagePosté le: 27 Déc 2011 18:31    Sujet du message: Deux nouvelles revues sur la musique asiatique

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut!

Juste pour info, en décembre sont sorties deux nouvelles revues, l'une consacrée à la musique asiatique, Asian Pop, et une plus généraliste, Asian Wave.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ikebukuro
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 165
Points: 1323

MessagePosté le: 14 Jan 2012 11:45    Sujet du message: .

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et voilà deux revues dédiées à la KPop!

KPop Life N°1 sorti en juillet 2011


KWave N°1 sorti en décembre 2011


Bravo aux fans coréens de se mobiliser à ce point!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inari
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 12
Points: 0
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 06 Mai 2012 16:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ah, justement, j'ai acheté le n°2 de Asian Pop il n'y a pas longtemps !
J'avais aussi acheté K-wave; ce sont tous deux de bons magazines qui donnent pas mal d'informations et qui m'ont fait découvrir de bons groupes et dramas.
Le seul point négatif est qu'il y a des fautes, c'est parfois un peu désagréable à lire (par exemple pour le n°2 de Asian Pop, sur la couverture : La france vu par les japonais. Donc la France n'est pas en majuscule et il n'y a pas de "e" à "vue"; je ne sais plus s'il y a d'autres fautes dans le magazine); il y en avait plus à l'intérieur de K-wave (j'ai d'ailleurs écrit au magazine, c'était la première fois que je voyais un magazine sur la Corée donc je voulais exprimer ma gratitude, et on m'a répondu que certains avis sur le magazine avaient été négatifs, justement à cause de ces fautes).
Cependant je le conseille à tous ceux qui s'intéressent à la j-pop, k-pop, etc. car c'est bien présenté et il y a des informations intéressantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)