Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Foot qualification Coupe du monde 2014

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryamacc
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 9
Points: -40

MessagePosté le: 11 Oct 2011 18:30    Sujet du message: Foot qualification Coupe du monde 2014

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Victoire du Japon 8-0 !http://www.youtube.com/watch?v=aceqXWypJT0

Match Magnifqueeeeeeeeeeee
_________________
Nihon <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orobas
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 192
Points: 1287
Pays, Ville: Kagoshima

MessagePosté le: 12 Oct 2011 01:12    Sujet du message: Re: Foot qualification Coupe du monde 2014

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

ryamacc a écrit:
Victoire du Japon 8-0 !http://www.youtube.com/watch?v=aceqXWypJT0

Match Magnifqueeeeeeeeeeee


Magnifique ???!!!
Le Tadjikistan est un pays recouvert de hautes montagnes sans aucune culture du football ... je ne vois pas vraiment en quoi une telle victoire est une surprise ou ce match exceptionnel.
_________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon.

Ma vision du Japon ou mes conneries au jour le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ryamacc
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 9
Points: -40

MessagePosté le: 12 Oct 2011 19:52    Sujet du message:

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

oh lalala ! tu connais le foot ? meme la fifa dit que c'est magnifique ! la France, n'y arriverai pas ! donc voila
_________________
Nihon <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 12 Oct 2011 23:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ryamacc a écrit:
meme la fifa dit...

C'est qui "la fifa" ???

Ils parlent d'une seule voix maintenant ?

ryamacc a écrit:
la France, n'y arriverai pas !

La France, j'en sais rien, mais en tout cas, la Hollande a mis un 11-0 a San Marin le mois dernier...
_________________
Beru au Japon @ www.trand25.jp/blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Usagi chan
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 18
Points: 108
Pays, Ville: Sainté - Osaka

MessagePosté le: 13 Oct 2011 08:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ryamacc a écrit:
oh lalala ! tu connais le foot ? meme la fifa dit que c'est magnifique ! la France, n'y arriverai pas ! donc voila


Laughing

Et toi tu le connais?

Quand le 15ème pays au classement FIFA rencontre le 124ème et bien cela fait score des plus classiques...

Pour "eurocentrer" la comparaison le Tadjikistan équivaudrait aux Iles Féroé (si on s'en tient au classement FIFA).

A minima la France en colle toujours 5 aux pauvres Féroïens.


CQFD Wink


Ce 8-0 est donc on ne peut plus logique !
_________________
五十二
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sutarujin
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 430
Points: 2529
Pays, Ville: Toulouse/Tokyo

MessagePosté le: 13 Oct 2011 16:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mhh je pense que les match contre les très petites équipes ne sont pas non plus parmi les plus faciles car elles vont avoir tendance à jouer a 10 derrieres et a proceder par contres.

Plus on avance dans la partie, plus ca va être compliqué pour les équipes favorites. Par contre une fois qu'on leur en a planté un le match est beaucoup plus facile (et c'est souvent la fessée).

On voit souvent se phénomène en coupe de France avec des matchs ou marseille s'étaient fait sortir contre des amateurs ou bien en équipe de france ou on avait fait un 0-0 contre l'Andorre (alors qu'à l'époque on était encore numero 1 du classement FIFA).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akinoshima
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 75
Points: 344

MessagePosté le: 17 Oct 2011 15:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je trouve aussi que le Japon a fait un superbe match et que ce n'est pas évidant de battre le Tadjikistan. L’Ouzbékistan et la Corée du Nord ont gagné leur match face à ce pays avec un petit but d'écart.
Si on a regardé le match on peut voir que les japonais montent en puissance, les japonais jouaient presque les yeux fermé tant ils se connaissent bien maintenant.
Le Tadjikistan n'a pas pu se qualifier pour la coupe d’Asie car il se fait éliminer par le Turkménistan qui a perdu la final aux penaltys face à la Corée du Nord. C'est donc pas le petit pays a qui on peut mettre 8 buts sans se décoiffer.
_________________
Etranger en France et étranger au Japon, étranger même chez moi, bref fils du monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 17 Oct 2011 23:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Akinoshima a écrit:
Le Tadjikistan n'a pas pu se qualifier pour la coupe d’Asie car il se fait éliminer par le Turkménistan qui a perdu la final aux penaltys face à la Corée du Nord. C'est donc pas le petit pays a qui on peut mettre 8 buts sans se décoiffer.

Donc en gros, ils ont perdu face a une equipe qui a perdu face a une equipe qui s'est pris 7-0 durant la derniere Coupe du Monde ?

Je suis pas sur que ce soit une bonne chose a mettre a leur credit...
_________________
Beru au Japon @ www.trand25.jp/blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Akinoshima
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 75
Points: 344

MessagePosté le: 18 Oct 2011 09:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Trand25 a écrit:

Donc en gros, ils ont perdu face a une equipe qui a perdu face a une equipe qui s'est pris 7-0 durant la derniere Coupe du Monde ?

Je suis pas sur que ce soit une bonne chose a mettre a leur credit...


C'est ça qui pose problème, nous parlons des éliminatoires en Asie ou de la place du foot asiatique dans le monde? Le Japon a fait un bon match, très bon match même. Par ailleurs la Corée du Nord avait perdu avant 2 a 1 face au Brésil et elle menait 1 a 0 à la mi temps face au Portugal. Ils ont explosé après mais bon c'est un autre sujet.
Je suis d'accord avec Ryamacc, j'étais étonné par l'organisation de l'équipe japonaise. Maintenant s'ils se font battre en Tadjikistan par la même équipe ne relevé pas en rien que la victoire 8 a 0 a été un match magnifique.
_________________
Etranger en France et étranger au Japon, étranger même chez moi, bref fils du monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 18 Oct 2011 23:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Akinoshima a écrit:
nous parlons des éliminatoires en Asie ou de la place du foot asiatique dans le monde?

On parle d'un match entre une equipe qui occupe le haut du classement mondial contre une equipe qui en est dans les profondeurs...

Donc rien de bien etonnant a ce que de tels scores arrivent, ils n'ont rien d'extraordinaire, meme si ca reste un beau resultat.

Akinoshima a écrit:
la Corée du Nord [...] menait 1 a 0 à la mi temps face au Portugal.

Ils menaient 1-0 a la mi-temps et ont perdu 7-0 au final ??? Ils se sont vraiment fait arnaquer les coreens... (En realite. ils etaient menes 1-0 a la mi-temps)

Et oui, rien d'etonnant que la majeure partie d'un carton se fasse en 2eme mi-temps, quand les petites equipes n'ont pas le physique pour tenir 90 minutes.
_________________
Beru au Japon @ www.trand25.jp/blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)