| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spike_f_spiegel Ceinture Verte

Inscrit le: 19 Oct 2010 Messages: 80 Points: 213 Pays, Ville: Tokyo, Minato-ku
|
Posté le: 03 Aoû 2011 01:00 Sujet du message: Il y a des joueurs de king of fighter par ici ?
|
|
|
Et bien voila tout est dans le titre.
Je recherche des joueurs de KOF francais au japon, des partenaires de jeu avec lesquels je pourrais m'entrainer.
Faites vous connaitre ! _________________ Entre ici et labas |
|
|
 |
Olrik Ceinture Blanche

|
Posté le: 04 Aoû 2011 14:55 Sujet du message:
|
|
|
Ouais, moi.
Mais si tu débutes, ou que tu cherches à faire du mode "practice", c'est pas trop dans mes cordes.
Et puis tu joues sur quoi et quelle version ?
Je me suis arrêté au 98 sur AES en gros puriste.
En même temps, je suis rangé des camions désormais, marié et tout et tout. Avec une Neo Geo qui prend la poussière dans son carton... #tristesse-du-bon-vieux-temps# _________________ CLIQUE PAS RENOI |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2011 06:45 Sujet du message:
|
|
|
A l'origine c'etait pour doser le XIII, en arcade en ce moment et sur PS3 ou X360 a partir d'octobre...
mais si tu as arrete depuis le 98 ca risque de te faire un choc... mais apres tout pourquoi pas ^^U .
sinon je suis aussi marie et je ne vois pas le probleme -> _________________ Entre ici et labas |
|
|
 |
Jona San 1ere Dan

|
Posté le: 05 Aoû 2011 12:55 Sujet du message:
|
|
|
Le 98 tout comme Olrik !!
Le meilleur à ce jour selon moi et mes souvenirs d'ado squatteur de NeoGeo !
Je ne suis plus du tout l'actu jeux, peut être que le Kof New Generation vaut le coup mais bordel le 98 était quand même un sacré bijou ! Et quand on me parlait de Tekken....l'ennuie total en 3D !
....Aaaah il est ou le temps ou on passait ses journées entre potes à enchainer des combos sur des pads "arcades" en esperant que l'adversaire ne touche pas terre avant le K.O !
....Aaaahh douce jeunesse...  |
|
|
 |
Olrik Ceinture Blanche

|
Posté le: 05 Aoû 2011 21:52 Sujet du message:
|
|
|
| spike_f_spiegel a écrit: | A l'origine c'etait pour doser le XIII, en arcade en ce moment et sur PS3 ou X360 a partir d'octobre...
mais si tu as arrete depuis le 98 ca risque de te faire un choc... mais apres tout pourquoi pas ^^U . |
KOF, tu le sais peut être pas, mais c'est comme le vélo. Ca s'oublie pas. Et j'ai dosé suffisamment sur les versions postérieures pour avoir une bonne idée de ce qui va t'attendre. Parce que ton numéro XIII là, tu vas y jouer tout seul.
Ou alors online, pour faire moderne.
Mode Réac' on:
KOF (et SNK), c'était mieux avant...
/Mode Réac' off.
| spike_f_spiegel a écrit: | | sinon je suis aussi marie et je ne vois pas le probleme -> |
Quand wii fit trônera dans le salon, tu comprendras ta douleur. Nintendo c'est le mal.
@ Jona San: Fais comme moi. Cultive ta nostalgie en mode soirée chez les potes qui font de la résistance (certains parleront du syndrome de l'adolescent attardé). Bières, shit et KOF (on peut aussi remplacer par PES, ou mieux par les temps qui courent, PSG). Et tant pis s'il faut traverser la moitié de la planète pour. _________________ CLIQUE PAS RENOI |
|
|
 |
Jona San 1ere Dan

|
Posté le: 06 Aoû 2011 12:50 Sujet du message:
|
|
|
Pour SNK je confirme, de gros râtés sur pas mal de titres créés après 2000..Et les derniers kof....Une désolation en character design et en maniabilité qui ne m'a jamais fait regretter de passer des heures sur le 98 !! Champion du monde bordel !!!
Pour Olrik : A l'époque j'y allais en ford fiesta à ma nuit blanche : Shit Foot Baston virtuelle...
Maintenant prendre un boeing et se tapper la queue à Narita pour faire enregistrer mon pad en soute...Fait chier quoi !!!
Gardez la boite à souvenirs au chaud avec la NeoGeo "cartouche" sans jamais la ré-ouvrir, voilà la clé du bonheur !  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2011 16:50 Sujet du message:
|
|
|
J'adore ce forum !
Tres bien, vu que j'ai la chance de tomber sur des motives qui ont un haut niveau, vous devriez etre parfait pour m'apprendre les ficelles de kof.
Que diriez vous d'une petite session a la salle carnival de shinjuku ? A priori pour jona-san c'est tout pres ? Olrik, je ne sais pas de quel cote tu es ?
Il y a du XIII, du 2002um et je pense qu'il doit y avoir du 98um qui traine.
Sinon akihabara, mais le niveau est moindre...
Vous seriez dispo quand ? _________________ Entre ici et labas |
|
|
 |
Jona San 1ere Dan

|
Posté le: 07 Aoû 2011 05:21 Sujet du message:
|
|
|
Haut niveau j'ai jamais dit ça !! Je me suis pris des branlées monumentales mais j'avais du plaisir à jouer à ce soft et pourtant je suis pas fan de fight...mise à part Street Fighter dans un premier temps et Samurai Spirit. Et oui la 2D oldschool quoi...
Je peux vraiment pas de donner de date, busy japanese's life oblige mais ca me ferait plaisir de tester ce KOF nouvelle génération en sachant pertinement que je ne pourrais jajamis passer des heures dessus...Je vais essayer de gèrer ça même si c'est pas gagné...  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2011 02:21 Sujet du message:
|
|
|
Dis moi quand tu peux, ce sera avec plaisir.
Sinon Jona-San pas dispo et Olrik qui ne donne plus de signe de vie...
Me voila donc dans la meme situation qu'avant !
D'autres joueur de kof ? ou plus generalement de versus ? _________________ Entre ici et labas |
|
|
 |
Olrik Ceinture Blanche

|
Posté le: 11 Aoû 2011 16:36 Sujet du message:
|
|
|
C'est un peu la "canicule" sur les marchés financiers et je prenais le frais à Madrid à parler "dettes" dans l'euromerdier. Olé.
Je passe seulement à Tokyo d'ici la fin du mois. Histoire d'attendre que la chaleur baisse un peu (#espoir), à défaut de l'humidité...
Je te balancerai mes dispo d'ici là. _________________ CLIQUE PAS RENOI |
|
|
 |
|