Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Fil permanent] Blogs sur le Japon - Liens et commentaires - Postez le vôtre ici !

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomazero
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Points: -165

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 17:57    Sujet du message: Le Japon de La Licorne

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Depuis le temps que j'habite au Japon, je voulais mettre aussi mon grain de sel.
Venez jeter un oeil sur ce blog ou je blablatere ma vision du Japon. (Esprit fleur bleue s'abstenir ) tire la langue

le Japon de la Licorne
Chroniques japonaises en "3d" par le Dr Ikkakujuu

http://ikkakujuu-no-ryuji.blogspot.com/

Pour l'instant au menu :

Le Purikura
Le Para Para
Les Comediens
Les Corbeaux
Les Distributeurs
Les Bonnes Raisons
La Publicite
La Proprete
Les Tueurs
La Drague
Les Magazines
Wakkanai (Une ville de reve)
Le Cyber Cafe
La "Culture Manga"
L'Obosan
Le Washlet
Le Yatagarasu
La fete du Jingu
Trait de Caractere
Le Base-Ball
La Taspo
..................................Yoroshiku ne ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 20:38    Sujet du message: Re: Le Japon de La Licorne

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Les blogs => http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=2815
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimilastar
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 12
Points: 0

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 12:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour pour ceux qui voudrait tout savoir sur le japon , la langue , savoir tout pour correspondre avec des Japonais et tout savoir sur le kawaii^^
voici mon site: http://fraizykawaii.canalblog.com
(Attention blog en construction, c'est donc normal si il y a pas beaucoup d'article^^)
_________________
I love Japan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yutenji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 164
Points: 6711
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 22:14    Sujet du message: Un court bilan sur 10 ans au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai récemment fêté les 10 ans de mon premier voyage au Japon. Le monde et le pays ont bien changé pendant cette période. J'ai écrit sur mon blog une réflexion sur ces "10 ans au Japon", décennie largement influencée par le Japon, et illustré de photos d'époque.
_________________
Uchimizu, un blog sur le Japon. Uchimizu 2, parce qu'il n'y a pas que le Japon dans la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kokoïne
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
Points: 639
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2008 12:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'y vais de ma modeste contribution, je suis arrivée il y a quelques jours pour un échange d'un an au sein de Keio University, et voici mon blog: http://korari.blogspot.com

Le ton se veut détendu, j'essaye de distiller quelques infos pratiques et y aura sans doute des articles qui amènent davantage de réflexion plus tard (mais j'ai pas l'intention de commenter des choses sans chercher à les comprendre avant, c'est donc pas pour tout de suite).

Je pense que ce blog représente surtout un intérêt pour ceux qui ne sont jamais allé au Japon.
_________________
Petites aventures japonaises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
brunho
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 91
Points: 108

MessagePosté le: 11 Sep 2008 14:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Kokoïne a écrit:
J'y vais de ma modeste contribution, je suis arrivée il y a quelques jours pour un échange d'un an au sein de Keio University, et voici mon blog: http://korari.blogspot.com


excellant début de blog, j'espere que tu auras le temps de le nourrir Kotari Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokoïne
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
Points: 639
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 14 Sep 2008 04:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

brunho a écrit:
Kokoïne a écrit:
J'y vais de ma modeste contribution, je suis arrivée il y a quelques jours pour un échange d'un an au sein de Keio University, et voici mon blog: http://korari.blogspot.com


excellant début de blog, j'espere que tu auras le temps de le nourrir Kotari Razz


Merci! Pour le temps, je le trouverai. C'est certain que je ne resterai sans doute pas à 2/3 messages par jour mais je ne pense pas que ce soit possible de tomber en panne d'inspiration quand on est dans un pays aussi riche. Wink

Et ce blog est un lien très important entre moi et ma famille, mes amis, etc... Je suis pas prête de la laisser tomber.
_________________
Petites aventures japonaises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomazero
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Points: -165

MessagePosté le: 20 Oct 2008 10:14    Sujet du message: Le Japon de La Licorne

 Note du Post : 2.5   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

Depuis le temps que j'habite au Japon, je mets aussi mon grain de sel.
Venez jeter un oeil sur ce blog ou je blablatere ma vision du Japon. (Esprit fleur bleue s'abstenir :na:)

le Japon de la Licorne
Chroniques japonaises en "3d" par le Dr Ikkakujuu

http://ikkakujuu-no-ryuji.blogspot.com/

Pour l'instant au menu :

Le Purikura
Le Para Para
Les Comediens
Les Corbeaux
Les Distributeurs
Les Bonnes Raisons - 1
La Publicite
La Proprete
Les Tueurs
La Drague
Les Magazines - 1 (Gothic & Lolita Bible)
Wakkanai
Les Magazines - 2 (Friday)
Le Cyber Cafe
La "Culture Manga"
L'Obosan
La Yosakoi
Le Washlet
Le Yatagarasu
Les Magazines - 3 (UTB)
La fete du Jingu
Trait de Caractere
Le Base-Ball
La Taspo
L'Ikabune
Le Sukebe
Le Juliana's
Le Gacha Gacha
Les temples

..etc

Yoroshiku ne ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 20 Oct 2008 14:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Modération

C'est la 3ème fois qu'un modérateur doit déplacer une présentation de ton blog à la bonne place. Il serait bon de noter que notre patience a des limites. La prochaine fois, on pourrait se contenter d'effacer purement et simplement le message.

_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomazero
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Points: -165

MessagePosté le: 20 Oct 2008 14:34    Sujet du message:

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Oui, la derniere fois c'etait en juin.
J'ai patiente presque 4 mois car j'avais bien note grace a votre MP que la situation allait changer a l'automne pour les blogs qui se donnaient la peine et qui parlaient uniquement du Japon.

D'ailleurs voici mon message suivi de votre reponse :

* J'aimerais seulement connaitre les criteres qui font que certains blogs gardent une petite place "a eux" tandis que d'autres sont mis dans un "panier" avec plein d'autres, s'il vous plait.
J'ai bien regarde, il n'y a pas de veritable difference entre les blogs du fil et ceux de l'index.

De plus, la plupart des sujets de l'index n'ont pas eu droit a une reponse depuis le debut de l'annee, meme ceux presents sur la premiere page. Peut etre meritent-ils leur place dans le panier apres plus de 6 mois de delaissement.

Puisque l'intitule du sujet nous invite a venir parler et a essayer de faire connaitre un site, pourquoi est qu'il est malvenu de faire de la pub pour trouver des lecteurs ? Etre lu par les autres n'est-il pas le but de chaque createur de site et de blog ?
Bref, je ne veux pas juger le travail des artisans du forum qui font un travail que je ne ferais pas.
J'aimerais seulement beneficier d'une place pour informer les lecteurs interesses par la sortie de mes nouveaux articles qui n'ont evidemment pas la pretention de plaire a tous, mais au moins a quelques fideles.


**...avant la fin de l'annee (pas de date precise desole mais sans doute vers l'automne) nous comptons changer d'interface et passer a une version superieure de phpbb, creer des sous-forums, upgrader notre formule d'hebergement pour avoir plus d'espace, augmenter l'equipe de moderation... etc Lorsque cela sera realise, parmi les sous-forums qui seront crees en effet un des sous-forum sera celui reserves aux meilleurs blogs sur le Japon, dans ce sous-forum chaque blog aura droit a un fil propre, a condition notamment que le blog concerne reellement le Japon, que la presentation soit bien ecrite et que le createur du blog cite notre forum sur son blog (echange mutuel de lien et non pas a sens unique!).
Voila, desole donc de ne pas pouvoir repondre actuellement a ta demande, mais c'est un de nos projets pour le futur.
Sinon bonne continuation pour ton blog, et sur le forum!

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)