Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Concours] Gagnez un voyage au Japon (vols A/R + 10 jours de location de maison à Kyoto)

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 17 Juin 2011 09:58    Sujet du message: [Concours] Gagnez un voyage au Japon (vols A/R + 10 jours de location de maison à Kyoto)

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Bonjour,



Je mets en place un concours en partenariat avec Vivre le Japon et Eva Air pour faire gagner :
- un billet aller/retour vers l’aéroport international du Kansai sur Eva Air en classe économique, ce qui inclut le prix du billet d’avion + les taxes aéroport
- la location d’une maison à Kyoto pendant 10 nuits (3 personnes maximum)

Le (la) gagnant(e) choisira ses dates de voyage dans la période comprise entre le 5 septembre 2011 et le 15 juin 2012.

L'objectif est, en dépit des événements du 11 mars, de redonner l'envie de partir en voyage au Japon.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre à cette adresse : http://www.kanpai.fr/japon/concours-gagnez-voyage-japon-gratuit-billet-avion-location-maison.html
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Whisperinside
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 11
Points: 34
Pays, Ville: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: 17 Juin 2011 14:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci d'avoir partagé l'information.
Dommage que je n'ai pas une bonne plume Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 17 Juin 2011 15:40    Sujet du message: Hum...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Gael, tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais j'ai un petit problème déontologique avec la question du concours. J'ai bien peur que "la meilleure réponse" ne devienne vite un concours de fellation, à savoir qui aura le plus envie d'aller au Japon "pour sauver femmes en enfants en détresse, participer à la reconstruction économique de ce pays en allant visiter ces magnifiques temples et en allant profiter du merveilleux Hanami, etc."

J'ai bien peur que ma proposition d'aller donner des orgasmes de 15 minutes au plus grand nombre de Japonaises possible ne m'assure même pas les quarts de finale... Confused

C'est pourtant pas un projet plus con qu'un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 17 Juin 2011 17:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Robert, ton message m'a bien fait marrer Very Happy

Je peux comprendre ton inquiétude, mais rassure-toi, dans les messages de participation que j'ai déjà reçus pour l'instant, il n'y a pas eu que du "concours de fellation" !
Après, tu peux toujours tenter le coup des orgasmes pour ta participation Wink
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaffophone
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 136
Points: 180
Pays, Ville: F-21 Dijon

MessagePosté le: 20 Juin 2011 19:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info.

N'ayant pas une bonne plume, je ne tenterai pas ma chance, surtout que les raisons qui me donnent envie d'aller un jour visiter le Japon (si si, j'irai un jour, j'irai...) sont tellement nombreuses et subjectives, ressenties, etc. que j'aurais bien du mal à les expliquer.

Quoi qu'il en soit cela m'a permis de découvrir le site de "Vivre le Japon" et je pense que je vais sérieusement me pencher sur les prestations proposées car j'ai en vue un voyage d'ici 2 ans maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)