Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Chanteurs de J-pop Masculins populaires au Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 01 Jan 2011 11:18    Sujet du message: Re: facile.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Chocobo a écrit:
Fukuyama Masahiro, Moriyama Naotaro, Domoto Tsuyoshi et Tokunaga Hideaki ne sont pas très connus...
Gné? Pas très connu? Même moi qui ai HORREUR de la musique japonaise, je connais ces types. Et leurs chansons reviennent assez souvent dans les sorties karaoke. Faudrait préciser le sens de "très connu" alors.
Et puis Gackt qui fait du rock... Laughing

Pour l'explication, le public "gamines hystériques" a tendance à préférer les groupes aux chanteurs solo, normal qu'il y en ait moins.
C'est à cause des histoires fantasmées de prince charmant (genre Gackt a 4 millions de fan, donc t'as une chance sur 4 millions d'être sa favorite, alors que pour Arashi, vu qu'ils sont 4, t'as plus qu'une chance sur 1 million! Trop fort!) et des idéaux bien spécifiques (Le gamin en rûte aime toujours la chaudasse bien gaulée en jupe, alors que l'équivalent féminin aime le beau gosse timide, la grande gueule musclée ou l'intello sexy etc... Faut que ça soit un peu personnalisé.)
Regarde en France, les 2be3 ont toujours plus vendu qu'Allan Théo y a de ça 10 ans.
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayna
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 53
Points: 330
Pays, Ville: Bientôt de retour en Asie

MessagePosté le: 01 Jan 2011 11:33    Sujet du message: Re: facile.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

shikalover a écrit:
Et puis Gackt qui fait du rock... Laughing


http://www.youtube.com/watch?v=3meY1xdIqWw
J'appelle pas ça de la pop personnellement... Wink quelques-unes de ses chansons les plus connues ont un son plus pop mais la majorité de sa discographie est rock. ( oui oui la fan s'en va Arrow )

Quant aux autres personnes citées par Chocobo... je me souviens avoir parlé musique dans un salon de coiffure à Osaka et avoir récolté des regards outrés quand j'ai dit que je connaissais que Domoto, et encore, je le connais de nom. Laughing Mais c'est sûr que c'est pas eux qu'on va voir sur des affiches partout dans la rue ou dans des pubs pour téléphone portable (rose fluo)
_________________
Ma contribution au monde des blogs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neubauten
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 104
Points: 560
Pays, Ville: Kumagaya-shi, Saitama-ken

MessagePosté le: 01 Jan 2011 12:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ah oui Fukuyama Masaharu, c'est un peu L'Homme du moment, surtout depuis qu'il a joué dans Ryomaden...
Pendant le Kohaku il s'est fait couper une mèche de cheveux! Trop fou! Rolling Eyes
_________________
Mon petit blog sans prétention sur mon Japon : http://myjapanesegarden.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grutendon
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 202
Points: 488

MessagePosté le: 01 Jan 2011 13:25    Sujet du message: Re: Non.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Robert Patrick a écrit:
Non, pour des raisons temporelles, justement, je te mets au défi d'avoir le Kôhaku chez toi le 31 au soir.

Quelques conversions entre le temps de l'émission et le rapport en gigaoctets, l'heure à laquelle elle est diffusée et le temps d'upload/partage divisé par la bande passante allouée, tu comprendras que le Kôhaku, en particulier cette année (TVHD), c'est pas chez toi AU MOINS avant le 2 janvier... Wink


Le Kôhaku je l'ai depuis hier soir perso.
Ca et le jonnhy's countdown (oui oui je sais) et une autre émission encore. J'ai déjà même eu le temps de matter ce que je voulais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)