Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Adresses utiles Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 04 Oct 2003 19:37    Sujet du message: Adresses utiles Japon

 Note du Post : 4.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Suite à une petite recherche sur Google, je viens de tomber sur une page du serveur de Paris 7 (Jussieu), ou il y a pas mal de liens.
Vu que ledit serveur est un foutoir absolu, les chances d'accéder à cette page à partir de l'accueil sont assez minces (bon là je dis ça pour moi).
Je vous met donc le lien ci-dessous, en espérant que ça serve à certain(e)s...
http://www.sigu7.jussieu.fr/LCAO/adutiljap.htm

EDIT: j'aurais peut être du mettre ça dans "le Japon sur le net", mais comme beaucoup des adresses données sont celles de lieus, d'institutions, bibliothèques (etc...) existant réellement... Si besoin est, n'hésitez pas à déplacer mon message Embarassed

<Sujet déplacé de la section France Nipone. H.>
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)