Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
zoom japon : nouveau magazine papier

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertic
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 237
Points: 421
Pays, Ville: France, ile de france

MessagePosté le: 13 Juil 2010 17:18    Sujet du message: zoom japon : nouveau magazine papier

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Bonjour,

En me rendant à l'office de tourisme japonais de Paris, ce jour, j'ai découvert, en distribution libre, la distribution d'un tout nouveau magazine : zoom japon

Tous les amateurs du Japon connaissent déjà probablement l'unique magazine français (à ma connaissance ?) dédié au japon : planète japon

Zoom japon, sous forme de journal lui, et en mensuel, peut donc constituer un complément idéal à planete japon.

Il est donc en distribution gratuite à l'office de tourisme sinon totalement consultable directement sur le site internet :

http://www.zoomjapon.info/index.php

Il est sinon possible de s'abonner, comptez 28€/an dans ce cas !
_________________
>>> voyage au japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Froooom
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 15
Points: 65

MessagePosté le: 15 Juil 2010 08:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette découverte !

Ce magazine a l'air de couvrir pas mal de chose intéressante. Il est encore un peu jeune mais si il tient durablement il n'est pas impossible que je m'y abonne !

Encore merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)