Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

[Widget pour favoriser la diffusion des événements Japonais]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> France Nippone
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hypnos
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Aoû 2006

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Visiter le site web du posteur
[Widget pour favoriser la diffusion des événements Japonais]
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

Bonjour,

J'ai crée un petit widget pour favoriser la diffusion des événements Japonais (conventions ; expositions ; concerts ; rencontre ; conférences ; etc. ).

Ce petit module est collaboratif : chacun peut y ajouter/modifier un événement (qu'il soit célèbre ou confidentiel).

Vous pouvez trouver ce widget sur netvibes : Calandrier pour aider à la diffusion des événements Japonais

Pour ajouter/modifier un évènement, cela se passe sur le site : infoanime.fr.

Il faut s'inscrire/se connecter puis cliquer sur "mon compte" (en haut a gauche) puis sur "Proposer un évènement au calendrier". Remplir le formulaire, le proposer.

-> je valide manuellement les propositions (si quelqu'un de sérieux souhaite se charger de cette section je peux lui donner les droits pour s'occuper des ajouts/modifications du calendrier).

Un exemple d'un évènement validé sur le site : http://www.infoanime.fr/calendrier-evenements-16-0-paris-manga-8eme-edition.html

Ce widget m'a prit beaucoup de temps à réaliser, dite moi ce que vous en pensez(critique, amélioration possible...). Il est installable sur tout site/blog/plateforme de widget.


P.- S. : Le site infoanime.fr est aussi de ma création, j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour le faire émerger ^^.

Petite présentation : Blog interne(billets et statut)/site de rencontre pour fan/ dossiers animes/mangas/japon entièrement collaboratif. (possibilité de donner des droits au membres pour gérer les validations par section). Pour les animes/ mangas : système de critiques(avec notation et tri par note des critiques)
_________________
"Communauté libre proposant dossiers et critiques autour des animes, des mangas et du Japon."
Revenir en haut
  Répondre en citant   14 Nov 2009 18:33
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> France Nippone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com