Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Kobayashi s’offre le scalp de 2 champions du monde

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaboriau
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 1167
Points: 8150
Pays, Ville: Québec

MessagePosté le: 01 Nov 2009 19:07    Sujet du message: Kobayashi s’offre le scalp de 2 champions du monde

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:

Kobayashi s’offre le scalp de 2 champions du monde

Pour le 2è Grand-Prix de sa carrière, Kamui Kobayashi s’est offert le scalp de deux champions du monde et de son équipier, Jarno Trulli. Excusez du peu ! Le sympathique Japonais a fait un sort à Kimi Räikkönen dans le premier tour – un véritable exploit car le Finlandais disposait d’un KERS valide – puis a débordé Jenson Button lorsque le Britannique sortait des stands. Le nouveau champion du monde de la spécialité avait l’avantage sur la Toyota jusqu’à ce que le néophyte mystifie le vieux briscard dans l’enchainement de virages lents et de chicanes du dernier secteur.


Enfin, Kobayashi a dominé à distance son équipier, le très expérimenté Jarno Trulli. Ce haut fait d’arme est renforcé par le fait que Kobayashi a connu la seconde plus forte progression de la soirée (6 places gagnées) pendant que Trulli chutait d’un cran entre le départ et l’arrivée et ce malgré l’abandon de Lewis Hamilton. Il n’est pas rare qu’un pilote chevronné se voit indiquer la porte de sortie de la F1 par un jeune loup peu regardant des conventions. Trulli a peut-être vécu ce sentiment désagréable à Abou Dhabi…

http://f1.automoto365.com/news/f1/kobayashi-s-offre-le-scalp-de-2-champions-du-monde/GpNewsForm-fr-default-19-11-0-38341-1.html



C'est très bien parti pour Kobayashi, remplaçant à pied levé de Timo Glock (suite à une fracture de vertèbre)... il offre une 2e performance très remarquée de tous les amateurs de F1.
Wink
_________________
Futur simple : j'aimerai
Conditionnel présent : j'aimerais
Imparfait : j'aimais
Passé simple : j'aimai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)