Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Le site de l'Immigration japonaise incriminé par l'association Amnesty pour xénophobie

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onizuka-san
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 248
Points: 1191
Pays, Ville: France - 40 - peyrehorade

MessagePosté le: 26 Fév 2005 11:45    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Je trouve que le post dévise un peu Wink tant sur le sujet que sur la façon que le ton monte ( Kaio et ToMach en particulier) pour savoir qui a raison et qui a tort.

le post parle d'une fait de nos jour pas d'il y a 3 000 ans. Pourquoi ne pas ouvre un nouveau post sur "le raciste dans les siècle au Japon" car personnellement je vois pas le rapport entre une phrase "mal formuler" dans une texte de l'état en 2004 et les Aynu d'il y a déjà plusieurs siècle.


PS: je signe ma mort avec ce message mais je garde la tête haut Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shiro
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 706
Points: 6091
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 26 Fév 2005 14:40    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

ToMach a écrit:
Ensuite les Aynu ne sont pas apparentés aux eskimos et ne viennent pas de Sibérie : ce sont les descendants proches d'un peuple de Jōmon, et sont donc originaires sans doute du Sud de l'Asie.


Tu dis que les Ainus sont sans doute originaires du Sud de l'Asie. Mais pourquoi, les hommes sont-ils donc si poilus car un asiatique en general n'est pas aussi poilu, si je ne m'abuse.

Vraiment je ne comprends nullement l'agressivite de certains de vos messages vis a vis du nouveau membre KAIO.

J'ai lu ce qu'il a ecrit et pour moi, c'est un amoureux du Japon et vous l'assassinez !!! Embarassed Je trouve cela bien triste.

Meme si vous n'etes pas d'accord avec ses propos, je pense qu'il y a tout de meme une maniere plus delicate de le lui dire.

Voila, c'est la grand-mere qui a parle. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToMach
6eme Dan
6eme Dan


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 2618
Points: 22899

MessagePosté le: 26 Fév 2005 16:00    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

onizuka-san a écrit:
Je trouve que le post dévise un peu Wink tant sur le sujet que sur la façon que le ton monte ( Kaio et ToMach en particulier) pour savoir qui a raison et qui a tort.

La discussion ne dévie pas, je tiens juste à rectifier les affirmations erronnées de kaio sur l'histoire ancienne. Et il n'y a rien d'aggressif là dedans.

Shiro a écrit:
Tu dis que les Ainus sont sans doute originaires du Sud de l'Asie. Mais pourquoi, les hommes sont-ils donc si poilus car un asiatique en general n'est pas aussi poilu, si je ne m'abuse.

Les Inuits non plus ne sont pas poilus... Et je ne les trouve pas SI poilus que ça. Il existe un fil parlant du peuple de Jōmon et des Aynu : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=5071
_________________
Ça m'amuse de regarder passer les cons - indisponible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiro
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 706
Points: 6091
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 26 Fév 2005 16:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Shiro a écrit:
Tu dis que les Ainus sont sans doute originaires du Sud de l'Asie. Mais pourquoi, les hommes sont-ils donc si poilus car un asiatique en general n'est pas aussi poilu, si je ne m'abuse.


Citation:
Les Inuits non plus ne sont pas poilus... Et je ne les trouve pas SI poilus que ça.



En disant SI poilus, je voulais comparer a la majorite des Asiatiques.

Desolee, pour mon mauvais francais. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)