Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Accueillez un Japonais(e) avec PIE

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aliito
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 5
Points: 0

MessagePosté le: 15 Juin 2009 13:55    Sujet du message: Accueillez un Japonais(e) avec PIE

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour ts les passionnés du Japon et sourtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de partir là-bas: je connais une association, PIE (Programmes Internationnaux d'Echanges), qui propose à des familles françaises d'accueillir un jeune japonais (et autres nationalités) pour une durée de 5 ou 10 mois (année scolaire). C'est vraiment une expérience enrichissante et on apprend beaucoup sur la culture à travers le jeune. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir leur site internet,www.piefrance.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectronLibre
Modérateur


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1454
Points: 16361
Pays, Ville: Jiyuudenshirando

MessagePosté le: 15 Juin 2009 14:08    Sujet du message: Alors ? Trou de mémoire ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

<MOD
Aliito
Tu avais déjà posté sur PIE au mois de mars, le 10, exactement.
Il est inutile de créer un nouveau fil pour en parler.
Si tu veux ajouter quelque chose, autant utiliser celui-ci.

Je n'aime pas ... hem ! ... faire la chasse aux clones.
Je ferme en sortant

EL>

_________________
"Chez un homme politique, les études c'est quatre ans de droit, puis toute une vie de travers."
(Coluche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)