Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Le Eye Toy de Sony sort aujourd'hui au Japon !

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 12 Fév 2004 10:18    Sujet du message: Le Eye Toy de Sony sort aujourd'hui au Japon !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et oui, c'est pas tous les jours qu'un accessoire fabrique par les Europeens debarquent au Japon.
L'accessoire sorti en juillet 2003 en Europe debarque aujourd'hui au Japon. Alors pourquoi avoir attendu 8 mois ??
Je pense que Sony Japan a voulu voir comment se comportait les ventes en Europe avant de l'importer au Japon.

La Eye Toy est une mini camera de type webcam qui se connecte a l’un des ports USB du PS2. Le principe de la camera est tres simple, elle vous filme tout en analysant chacun de vos mouvements. Votre image est transposee directement dans l’interface du jeu, sur la télévision, vous permettant de vous voir comme dans un miroir. Vos mouvements, quant a eux, seront pris en compte pour interagir directement avec le jeu. Avec l’achat du Eye Toy vous avez droit à un disque sur lequel vous y trouvez 12 différents jeux ainsi que divers modes de difficultes et de jeu.



Voici le site officiel japonais : http://www.playstation.jp/scej/title/eyetoy/

L'ensemble est vendu 6980 yens soit un peu pres 60 euros. Pas cher du tout. C'est le prix d'un jeu neuf.

Sony Japan fait vraiment une grosse campagne donc je pense que l'accessoire va tout de meme bien plaire aux japonais ( japonaises ? ) .
Bref, de bons petits moments a passer chez soi ou chez les potes.

Mon avis sur la chose :
Et ben, oui c'est une bonne chose que l'appareil soit parvenu jusqu'au Japon. J'ai pu tester la "chose" et j'ai passe un bon moment.... mais voila, le moment vu bref. Les jeux sont bien mais ca se ressemble beaucoup a cause du concept. Cela me rappelle le temps du Super Scope sur SuperFamicom : c'est a dire amusant au debut mais vite lassant.
Le SuperScope est vite mort ! .... l'avenir de l'EyeToy va t'il etre de meme ?


Pour finir une pub jap EyeToy : http://www.playstation.jp/ch/cm/asx/cm_eyetoy_howto_grandpa.asx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 12 Fév 2004 10:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Comme l'on peut le voir sur le visuel présent dans ton message, le très célèbre Yokozuna Konishiki-san a participé à la promotion de l'EyeToy Play au Japon.





* Le reste des photos et l'article du site GameWatch : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040210/scej.htm
* Le site officiel de Konishiki-san : http://www.konishiki.net/


En tout cas l'EyeToy Play semble promis à un très bel avenir au Japon, comme avait pu nous le montrer la popularité du "jeu" lors du Tôkyô Game Show.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shibuyo
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 85
Points: 299

MessagePosté le: 12 Fév 2004 14:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Eye toy est le jeu ideal pour jouer entre amis et je me suis paye pas mal de fou rire avec mes potes sur ce jeu. Mais il est absolument sans interet si on y joue tout seul !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)