Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
A quand les prochains concert en france ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 06 Oct 2008 20:27    Sujet du message: A quand les prochains concert en france ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voila bonjour a tous,

J'aimerais savoir si vous avez des infos sur les porchains concert J-Rock en France. (comme Dir en grey, Xjapan, Malice Mizer, Kagerou ...) Bien sur je ne les connais pas tous donc si vous en avez d'autres a me proposer merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HBKman
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 179
Points: 190
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 07 Oct 2008 11:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

- Le 22 novembre 2009 il y a X Japan à Paris Bercy. Les Tickets ne sont pas encore en vente. C'est la première et dernière fois qu'ils viendront autre part que dans l'Asie à mon avis. Paris est le début de leur tourné a New York, Taiwan, Chine et Corée du Nord.

- Il y a GARI et Plastic Tree qui fait sa tournée Européenne (Limoges, Lyon, Paris, Lyon ... )

- Il y a Black:List x Exist Trace Coupling tour 2008 à Paris le 19 Octobre a ne pas louper. DIO passe le 29 Novembre a Paris également.

- Et pour finir avec le "J-Rock important", il y a le LM.C TOUR '09 in EUROPE ( Montpellier, Paris)

Voila, si il te faut plus d'informations n'hésite pas Smile

A bientot,

Edit: Malice Mizer tu risques pas de les voir en France et en plus ils sont en pause :s
Dir en Grey fait une tournée je crois. Au Japon puis aux US et Canada
Kagerou sont venu en France mais ils sont séparé aujourd'hui Smile
_________________
19 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)