Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
X BOX et Japon: lancement de deux nouvelles X BOX pour essayer de pénétrer le Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 04 Fév 2004 23:02    Sujet du message: X BOX et Japon: lancement de deux nouvelles X BOX pour essayer de pénétrer le Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Microsoft essaye de relancer la X BOX au Japon:

Citation:

Malgré les résultats décevants au Japon, Microsoft ne capitule pas et revient à la charge. Le 22 janvier est la date d’anniversaire de la Xbox au Japon, et Microsoft prépare deux bonnes surprises. Pour fêter les 2 ans de la Xbox au Japon, Microsoft lance 2 nouveaux packs :

# Xbox Pure White Limited Edition (limité à 1,000 unités) :


  • Une Xbox blanche, avec la possibilité de graver 20 caractères.
  • Une manette.
  • Le kit DVD.
  • Starter Kit Xbox Live.


Ce premier pack sera vendu, tenez-vous bien, la modique somme de 146€ et uniquement sur le site XboxPlaytogether.com

# Xbox Kasumi-chan Blue (limité à 5,000 unités) :


  • Une Xbox bleue avec le logo DOA Online.
  • Une manette.
  • Le kit DVD.
  • Le jeu Dead Or Alive Online.
  • Un abonnement au Xbox Live de 12 mois.
  • Des goodies.


Ce second pack sera vendu, et là tenez-vous bien une fois de plus, la (re) modique somme de 169€.

Espérons que cette stratégie permettra de vendre de la Xbox au Japon, parce que si ça ne marche pas il faudra bientôt payer les Japonais pour qu’ils l’achètent. Jusqu’où pourra aller Microsoft avec la Xbox au Japon?

Source :


Alors bilan au bout de 1 semaine: Microsoft vient d'annoncer que les 1000 exemplaires de la Xbox Pure White Limited Edition, uniquement disponibles au Japon, se sont entièrement écoulées en moins de 7 jours...


Voici a quoi ressemble la X BOX Pure White:

Voici la X BOX Blue Kasumi:

De plus, avec cette X BOX, on a le droit, pour les 5000 acheteurs un oreiller de Kasumi (désolé je sais pas qui c'est Embarassed ).



De quoi courir acheter la X BOX, enfin je préfère quand même la PS2. Wink

source: xbox-attitude.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaboriau
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 1167
Points: 8150
Pays, Ville: Québec

MessagePosté le: 04 Fév 2004 23:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
De plus, avec cette X BOX, on a le droit, pour les 5000 acheteurs un oreiller de Kasumi (désolé je sais pas qui c'est ).


Un personnage du jeu offert avec la X BOX, Dead or Alive Online. Wink

http://www.xbox.com/ja-JP/campaign/kasumichan-blue/default.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 04 Fév 2004 23:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

gaboriau a écrit:
Citation:
De plus, avec cette X BOX, on a le droit, pour les 5000 acheteurs un oreiller de Kasumi (désolé je sais pas qui c'est ).


Un personnage du jeu offert avec la X BOX, Dead or Alive Online. Wink

http://www.xbox.com/ja-JP/campaign/kasumichan-blue/default.htm


Merci, grace à ca je dormirai moins bête ce soir, car à part GTA et Silent Hill je connais pas grand chose Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaboriau
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 1167
Points: 8150
Pays, Ville: Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2004 00:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En toute modestie, mon ignorance est sans doute supérieure à la tienne, car ma connaissance est Googlienne avant tout Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 05 Fév 2004 02:31    Sujet du message: Otaku

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Relancer la Xbox, c'est bien, mais il faut tout de meme remarquer que ces deux consoles sont tirees a 1000 et 5000 exemplaires... Ce qui fait 6000 (baleze hein!)...
C'est un chiffre ridicule qui ne fera en rien changer la donne. Evidemment, c'est le coup de pub qui est important mais comparee aux 50000 ps2 et 20000 game cube vendues toutes les semaines, y'a de quoi rigoler en silence...
Surtout que ces derniers temps, Microsoft Japon a l'air de vouloir s'attirer tous les otakus du Japon...
Les cadeaux qu'ils offrent sont des costumes, dessins, livres d'images avec les nanas en bikini de DOA... Y'a de plus en plus de Gyaruge (jeux de simulations amoureuses avec des jeunes filles bien cruches) ce qui au Japon, evidemment, n'interesse que les otakus...
Le prochain grand jeu Xbox est Ninja Gaiden... Vous connaissez les cadeaux offerts pour la reservation du jeu?
Une poupee d'une fille de DOA, un recueil d'images CG des filles de DOA et une telecarte DOA... (avec une fille en bikini)...
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 05 Fév 2004 10:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ah ah ah ah !! Qu'est ce qu'on se marre dans ce post ! Laughing Laughing
En effet Microsoft Japon essaie de relever la pente mais c'est dur. Ils ont pas encore compris que les jeux de cette machine n'etaient pas pour le marche japonais !? ... Et ben ils ont du mal .

Clair que la Xbox est reservee aux otakus. Et je crois que c'est pas ca maintenant qui va faire changer le public.

Flo, tu en vois encore des Xbox toi par chez toi ? Je veux pas dire mais a Tokyo ben y en a pas. ....... Si chez Traders en occaz ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 06 Fév 2004 02:34    Sujet du message: Si

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si, j'en vois par chez moi mais ca se vend pas...
C'est dommage, car moi j'en ai une et je dois bien avouer qu'il y a vraiment des jeux excellents! Si les Japonais voulaient bien sortir de leurs simulations de robots et de foot, ils prendraient leur pied!
Je viens de terminer "grabbed by the Ghoulies" et "Prince of Persia" (qui ne sont pas sortis au Japon) et j'ai vraiment adore.
Les "yoge" 洋ゲー” recents (terme pour dire "jeux occidentaux") n'ont vraiment plus rien a envier des meilleurs jeux japonais, c'est sur!

Mais a mon avis, le gros probleme de la XBOX, c'est qu'il n'y a pas de RPG et que pour les Japonais, une console sans RPG, c'Est comme une bagnole sans essence, ca ne peut pas fonctionner. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hide.pink.spider
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 43
Points: 2294
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 07 Fév 2004 17:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je trouve ca pitoyable d'offrir entre autre un coussin Kasumi avec cette X-Box c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Ils ont du se dire "bbaaa, Kasumi presque a poil ca va faire vendre, les japonais sont tous des obsédés!Ouais vive notre pack special Kasumi!"
Nan mais c'est n'importe quoi,ils ont qu'a inclure une stripteaseuse dans le pack pendant qu'ils y sont Evil or Very Mad
Ils ont pas encore compris que leur console est un bide au Japon? Tellement qu'il y a de truc dans ce pack, on oublie meme qu'il y a la X-box dedans...
Nan mais jte jure....
dsl c'etait le ptit coup de gueule
_________________
"You don't know the Messiah's here, to save you to free you from the blackest night..."
¤D.T.R¤ ~Shake More~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 07 Avr 2004 16:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ban-chan a écrit:
Ah ah ah ah !! Qu'est ce qu'on se marre dans ce post ! Laughing Laughing
En effet Microsoft Japon essaie de relever la pente mais c'est dur.


Pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai lu une nouvelle concernant encore un essai pour microsoft de relancer la X BOX:

Microsoft essaie tant bien que mal de plaire au public nippon, après des packs et des packs créés et une baisse de prix de la machine durant Noel.

En tout cas, Microsoft retentera sa chance le 27 mai prochain en mettant en vente un nouveau pack Xbox. Ce dernier sera composé de la console, de deux manettes officielles, d'un kit DVD, d'une offre de 2 mois d'abonnement gratuit au Xbox Live et pour finir de deux jeux, Halo et Crimson Skies : Hight Road To Revenge .

Tout cela pour la somme de 1 9950 Yens, soit environ 150€.


Le nom du pack nouvellement créé : Platinum Pack 2

Bon la s'ils n'y arrivent pas, il faut mieux qu'ils arretent Wink

EDIT: Merci Gael, erreur de frappe pour le nom, maintenant, c'est corrigé


Dernière édition par Max le 09 Avr 2004 09:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomchan
Banni


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 84
Points: -1087

MessagePosté le: 07 Avr 2004 17:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Comme le dit flo a la XBox nest pas si mauvaise que ça
POP est vraiment geniale .
Splinter Cell tres grand
Pis Halo deux va vraiment être tres bon .
Pis True fantasy Online a lair bien aussi !
_________________
Http://perso.wanadoo.fr/hargnies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)