Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Ayu-mi-x New album !

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 30 Sep 2003 07:28    Sujet du message: Ayu-mi-x New album !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Eh oui ca y est, les nouveau remixes de Ayumi Hamasaki sont sortis !!
Je suis alle chez HMV ecoute tout ca .

Alors on retrouve 3 albums a 2900 yens chacun tout de meme >_<

「ayumi hamasaki RMX WORKS from ayu-mi-x 5 non-stop mega mix」

「ayumi hamasaki RMX WORKS from Cyber TRANCE presents ayu trance 3」

「ayumi hamasaki RMX WORKS from SUPER EUROBEAT presents ayu-ro mix 3」


Apres une bonne ecoute (1h environ) ma palme revient a l'album Cyber Trance avec des tous nouveaux remixes de bonne facture.
Le NonStop est pas mal non plus sauf que ca reste plus soft. Ce sont les mixes des albums precedants mis a bout.
Quant a l'Eurobeat, j'avoue qu'etant fan je trouve que les mixes ne sont pas aussi bien qu'au debut ( rappelez vous du 1er album ).

De toute facon, etant un mordu des mixes d'Ayu, je vais tous me les procurer (louer) .
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ebi
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 27
Points: 202
Pays, Ville: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Sep 2003 16:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pourquoi il y a autant de remix comme ca ? Confused
En Europe comme en Amérique ( du moins je pense ) on ne sort pas plusieurs albums de remix comme ca ?
Ca se fait avec tout les artistes ?
Attention j'ai pas dit que c'était pas bien mais je suis étonné du nombre de remix ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hide.pink.spider
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 43
Points: 2294
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 30 Sep 2003 18:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Alalalaaaaa toujours des remixs!!!!! Ayu est elle en manque d'inspiration?(encore!)
Non serieusement, c'est la première artiste qui sort autant d'albums remix quoi!!! Ah ba c'est clair que sa discographie est bien remplie d'album...de remixs!

Mais est ce que les japonais aiment ca les remix? Ca ne les lasse pas au bout d'un moment???
_________________
"You don't know the Messiah's here, to save you to free you from the blackest night..."
¤D.T.R¤ ~Shake More~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 30 Sep 2003 22:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tssss y'en a qui ont toujours pas compris... C'est pas Ayu qui sort des remix, elle est pas DJ jusqu'a nouvel avis et n'a jamais rien fait sur les album remix ! D'ailleur Avex lui demande surement pas son avis pour sortir ces album.

Maintenant il faut quans meme savoir qu'Avex est la boite qui travail le plus au Japon avec des DJ europeens de la scene techno / dance. Raison pour laquelle ils ont enormement de remix pour leurs artistes, pas seulement Ayu mais aussi ELT, BoA, globe etc... Et logiquement comme Ayu est leur artiste no 1, c'est aussi celle qui a droit au plus grand nombre de remix tout simplement !
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikola_GT77
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 30
Points: 861
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 01 Oct 2003 04:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

[quote="Maitre K"]Tssss y'en a qui ont toujours pas compris... C'est pas Ayu qui sort des remix, elle est pas DJ jusqu'a nouvel avis et n'a jamais rien fait sur les album remix ! D'ailleur Avex lui demande surement pas son avis pour sortir ces album.

Oui, exactement Maitre K.
Et pour faire encore plus clair je dirais ceci : Etant donne que Ayu doit etre la vendeuse de disque #1 ces derniers temps au Japon.. l'equation est simple : [(3 albums de re-mix d'un coup) X (Le nombre de pigeons sourds qui achetent tout ce qui sort pour avoir "la collection complete"..)] = Plein de pepetes dans les poches de Avex.

Excusez moi pour le mechant "pigeons sourds" mais franchement, je ne crois pas que les Japonais apprecies a ce point les remix... Rolling Eyes

Et puis vous allez voir qu'a Noel Avex va nous re-sortir ces 3 disques dans un coffret special...... Laughing
_________________
Je suis tellement paresseux que des fois je me leve a 4 heure du matin pour passer encore plus de temps a rien faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2003 04:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Vous savez les remixes d'Ayu ont trouve leur public, que ca soit les amateurs de trance/dance/techno ou les DJs amateurs car sur ces compils ont retrouvent de grands djs donc meme si c'est un gros business pour Avex, si on est en deja au volume 5 des Ayum-ix ,vol 3 des Ayu Cyber Trance et vol 3 des Ayu Super Eurobeat, c'est que y a quand meme une bonne raison ... sinon Avex aurait arrete depuis bien longtemps.

Moi personnellement, j'ai tous ses mixes, ils ne sont pas tous bons mais etant amateur de techno/dance/eurobeat ben j'y trouve mon compte Wink
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 01 Oct 2003 08:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il faut savoir que ces albums de remix visent plus particulierement le public jeune d'Avex, ceux qui frequentent les boites ou passent leurs DJ et qui achetent deja les production Cyber Trance ou Super Eurobeat. On ne peut pas dire que le public japonais en general aiment les remix et soit vise par ce genre de compil, c'est vraiment tres cible. Maintenant on ne va quand meme pas reprocher a une societe de vouloir faire du benef non ? Une maison de disque c'est pas l'Armee du Salut !
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebi
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 27
Points: 202
Pays, Ville: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Oct 2003 16:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

A mais je dis pas le contraire ! Je ne critique pas le business, en fait je critique rien mais j'étais juste étonné de tous ces Remix !

Alors si il y en a qui aiment les remix ben tant mieux moi pour ma part j'aime pas trop que ca vienne de France, des USA, du Japon,... c'est un genre de musique qui faut aimer. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Oct 2003 21:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi je trouve ca assomant tous ces remixes... et je pense que ca n'est pas tres bon l'image de Hamasaki. D'une maniere générale, je me demande combien de temps il reste avant que le public soit saturé... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 02 Oct 2003 09:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Son image au Japon ne risque pas grand chose. Les japonais sont habitues depuis longtemps a ce qu'un artiste qui marche soit surexpose mediatiquement et la majorite n'y trouve franchement rien a redire. Ca fait partie du systeme de consomation a la japonaise ! C'est un truc plutot occidental que de voir d'un mauvais oeil les produits "trop" commerciaux... meme si ceux-ci sont bons !

Maintenant c'est clair que personne n'est oblige d'acheter tous ces remix et d'ailleur les remix n'ont jamais atteint les scores des albums originaux et ceci meme au sommet de la carriere d'Ayu (ou de n'importe quel artiste). Comme je l'ai dit plus haut, ca reste nettement plus cible comme produit.
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)