Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Wonder Festival Tokyo

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo_kerberos
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 80
Points: 70
Pays, Ville: Nimes, Gard.

MessagePosté le: 06 Juin 2008 04:56    Sujet du message: Wonder Festival Tokyo

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je m'en remet au "otakus" du forum pour la question suivante ^_^

il se tiendra le 3 aout au tokyo big sight la convention "Wonder Festival" a laquelle ma copine et moi aimerions bien aller faire un tour.

http://www.kaiyodo.co.jp/wf/index.html

mais la encore, peu d'infos disponibles et tout est 100% en japonais, pas facile d'y voir clair quand on est un pauvre gaijin...

cette convention a l'air enorme et tres frequentee, l'un d'entre vous la connait elle et aurait des tuyaux pour l'obtention des places (faut il faire simplement la queue?)?

je poste pas mal de questions (voir egalement post "concert") mais c'est ma derniere ligne droite avant le depart (fin juillet) et je n'ai malheureusement pas encore toutes les infos qui me seraient necessaires -_-

encore merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sutarujin
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 430
Points: 2529
Pays, Ville: Toulouse/Tokyo

MessagePosté le: 07 Juin 2008 05:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca a l'air d'etre gratuit a part le guide book (qui contient certainement la disposition des stands) qui coute 2000JPY.
Donc tu t'y pointes a l'avance et tu fais la queue (d'apres le site ils attendent plus de 44000personnes), donc arrive assez a l'avance.

Pour y aller le mieux c'est de prendre le Yurikamome depuis Shinbashi et tu t'arretes a Kokusai tenjijo seimon. Et apres tu suis tout les gens qui y vont ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo_kerberos
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 80
Points: 70
Pays, Ville: Nimes, Gard.

MessagePosté le: 07 Juin 2008 09:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

premier arrive premier entre donc.

merci du tuyeau !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)