Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Cherche joueurs] Match foot à Tokyo (29juin)

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien24ja
Floodeur


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 58
Points: -252

MessagePosté le: 28 Mai 2008 09:20    Sujet du message: [Cherche joueurs] Match foot à Tokyo (29juin)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voila sur un autre forum on prépare un petit match de foot à Tokyo... le 29 juin à partir de 16h30...

Donc si vous en etes pourquoi pas ??? ce serait cool de jouer entre FR... et si y'a du monde et que le tout va bien je suis meme pret à faire des tournois... Donc je vais donner le lien de l'autre forum... Le but n'est pas de faire de la pub pour un forum ou un autre mais surtout de trouver un maximum de joueurs FR pour s'amuser...

si vous etes interessé passez sur le forum ou envoyer moi un MP que je prévienne qui est interessé ou pas !!!

PS: s'il y a des tournois fais sur ce forum je tiendrais au courant l'autre forum pour maximiser le nombre de personnes !!



j'attends de vos nouvelles. Perso j'arrive à Tokyo le 21 juin donc ce sera tout frais pour moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien24ja
Floodeur


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 58
Points: -252

MessagePosté le: 07 Juin 2008 19:01    Sujet du message:

 Note du Post : 2.4   Nombre d'avis : 5
Répondre en citant

y'a personne bande de mous ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orobas
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 192
Points: 1287
Pays, Ville: Kagoshima

MessagePosté le: 08 Juin 2008 06:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben a vrai dire je pensais venir.
Juste j'avais oublie l'idee.
Par contre un message du genre "Au cas ou je vous rappelle qu'il y a un match prevu pour le 29" aurait plus ete dans l'esprit du forum ...
_________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon.

Ma vision du Japon ou mes conneries au jour le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julien24ja
Floodeur


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 58
Points: -252

MessagePosté le: 08 Juin 2008 11:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

LoL je disais ça dans le sens de l'humour et pour vous bougez... c'était vraiment pas méchant t'inquietes pas !!! Mais je sais que beaucoup cherchent faire du sport sur TOKYO donc cette partie de foot est peut etre le début d'une série de matchs de foot ou meme la possibilité de faire d'autres sport dans le futur !!

Bref passez sur l'autre forum pour vous inscrire SVP... ce n'est pas moi qui gère je suis plus un messager...

Et surtout si t'as ou vous avez des amis FR qui veulent jouer... boostez les qu'on se fasse un petit match ensemble Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djibe
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 15
Points: 112
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce forum. Je viens de le découvrir et si j'avais connu son existence avant, mon sejour au Japon aurait ete completement different...
Je me presente rapidement, je suis actuellement en stage d'un an (plus vers la fin que le debut malheureusement) a Tokyo dans une entreprise japonaise. On essaie d'organiser un foot entre Francais fin Juin comme il a ete decrit ci-dessus par julien24ja.

Je precise un peu pour ceux que ca interesse. Ca se passe le Dimanche 29 Juin de 16h30 a 18h30 a Akasaka (station Nagatacho la plus proche mais on peut aussi descendre à Akasaka-Mitsuke) sur un terrain de futsal loue pour l'occasion. Pour rappel, le futsal se dispute a cinq contre cinq ou six contre six selon la taille du terrain. Pour l'instant nous sommes 8 mais l'idéal serait d'être une quinzaine pour en profiter et amortir les frais de location de facon optimale. On peut ainsi faire 3 equipes qui jouent successivement l'une contre l'autre.

Filles ou garcons, quel que soit le niveau, tout le monde est bienvenu, tout ce qui compte etant de se depenser et de s'amuser. Cet evenement ne rassemble pour l'instant que des francais mais il est evident que si vous avez des connaissances japonaises ou d'autres nationalites interessees, elles sont les bienvenues.

Pour plus de precisions, je vous invite a suivre l'evolution du topic dans le lien qui a ete donne par julien24ja au dessus.

N'hesitez pas a me contacter par mp si vous avez des questions ou a reagir directement sur le forum en question

Merci a vous,

JB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azel
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 54
Points: 475
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 10 Juin 2008 22:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

+1, ça m'intéresse! Je galérais justement pour trouver ce type d'occaz lorsque j'étais en stage.

Le seul problème j'atterris à Narita le 27, je vais VRAIMENT pas être frais Smile

Je passe sur le second forum pour l'inscription.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SeRvIeTsKy
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 176
Points: 2528
Pays, Ville: Ibaraki-shi

MessagePosté le: 11 Juin 2008 01:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi aussi ça m'intéresse je viendrais avec un pote assurément.
see u soon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GeNmA
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 11 Juin 2008 06:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Désolez du HS mais je voulais pas créer un Sujet inutilement surtout en voyant des intéressé du ballon rond résidant a Tokyo ^^. Donc est ce qu'il y a des City-stade à Tokyo pour le foot bien sur Razz et si oui sont-ils fréquenté ??

ps : si vous refaite un événement identique au mois de Septembre je serais fortement intéressé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djibe
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 15
Points: 112
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 11 Juin 2008 13:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Très bien,

Bienvenue à ceux qui nous rejoignent pour cette partie.

Je vais juste faire une mise au point sur deux trucs comme sur l'autre forum, dès fois que les gens n'auraient pas le temps de suivre sur les deux à la fois.

1)Le prix de la location du terrain de futsal: 32 500 yen pour deux heures.
Au moment ou j'ecris ce message, nous sommes 12, peut-etre 13, ce qui fait à peu près 2500 yen par personne. L'idéal serait d'arriver à environ une quinzaine pour en profiter et amortir de facon optimale la location.

2)En cas d'intempérie, le terrain devient impraticable et la rencontre est annulée. Il pleut de manière assez régulière en Juin pour ne pas écarter cette hypothèse. Il faut que tout le monde en soit conscient.

Je fais un petit récapitulatif des membres de ce forum qui nous rejoignent le 29 Juin.

Orobas
Ruze
Azel (merci d'avoir confirmé de l'autre côté)
SeRvIeTsKy + 2

De l'autre côté, on est déjà 8.

A GeNmA:
Il doit y avoir des city-stades comparables à la France à Tokyo mais je n'en ai jamais trouvé. En revanche, il y a de nombreux terrains de futsal qui sont la propriété d'entreprises de divertissements ou d'universités.


Dernière édition par djibe le 14 Juin 2008 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azel
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 54
Points: 475
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 11 Juin 2008 14:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En cas de pluie et donc de terrain impraticable, ça se passe comment? 32000 yen que l'on se cale derrière l'oreille ou l'on est remboursé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)