Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Coup de guelle contre le Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jordan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 16
Points: -82

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Crois moi 661 la piqure de guepe japonaise n'est pas dangereuse pour ta sante (attention toutefois aux risques d'allergie)

Pour en revenir aux histoires de terrorisme et autres dossier securitaires ( forcemment moins droles ) ils existent des tas de sujets traitant la question (mode recherche)

Pour conclure, si tu t'inquietes pour ton statut sur ce forum sache que la pire chose qui puisse t'arriver ici c'est le banissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunho
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 91
Points: 108

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

661 a écrit:


Comme je l'ai dis , c'était pas vraiment de l'amour , mais plutot juste faire semblant de sortir avec un étranger parce que ca fait fashion fashion ... Exclamation Il s'est rien passer quoi , en gros c'était juste pour le paraitre !


pff si tu as dis OUI 4 fois c'est que t'aimais ça , peut être inconsciemment
et entre nous tu en est " mort " ? Smile
a moins que tu espérais plus des jeunes japonaises innocentes Cool

fallait venir ici avant prendre des infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
661
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 28
Points: -14

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:34    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Jordan a écrit:

Pour conclure, si tu t'inquietes pour ton statut sur ce forum sache que la pire chose qui puisse t'arriver ici c'est le banissement.



Bah oaui , c'est pour ca que je m'inquite ^^ Mon nombre de points diminue d'heure en heure juste a cause d'une phrase a la con

-_-


O damn , j'vais me tirer une balle dans la tete ; )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junglebee
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1310
Points: 10663
Pays, Ville: Californie

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

661 a écrit:
-_- Tsai c'était telement superficiel que j'en ai embrassé aucune , alors la ta réplique est un peu a coté de la plaque .


On peut pas vraiment parler de copines dans ce cas la!! Confused
Bref, tu as eu des nanas qui ont fait une approche, pas d'atomes crochus, et puis s'en est reste la.
C'est la meme chose partout pareil! Les filles t'ont peut-etre approche plus facilement, par curiosite de l'exotisme... Mais c'est tout!
Et toi tu t'es laisse aborder certainement pour les memes raisons!

Et pour la flatterie, histoirede a tout a fait raison: les Japonais balancent des compliments a tour de bras et pas qu'aux etrangers!
_________________
押忍!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasa
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 888
Points: 3368
Pays, Ville: Londres, westminster

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:45    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

On appel ca communement "la vaseline sociale"... tu arrives a peine a baragouiner 3 mots de japonais que tu es un linguiste de talent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
661
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 28
Points: -14

MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Junglebee a écrit:

On peut pas vraiment parler de copines dans ce cas la!! Confused
Bref, tu as eu des nanas qui ont fait une approche, pas d'atomes crochus, et puis s'en est reste la.
C'est la meme chose partout pareil! Les filles t'ont peut-etre approche plus facilement, par curiosite de l'exotisme... Mais c'est tout!
Et toi tu t'es laisse aborder certainement pour les memes raisons!




Ok , mais elles m'ont dit le mot " Koibito " , koibito est bien petit-ami ?

Enfin , aller , pour vous dire la vérité , je me suis bien rendu compte( des la 1 er fois ) que c'était pas vraiment des copines , mais cependant je me suis raccroché a ce terme : " kareshi desu " , "c'est mon petit ami" a ce que j'ai cru comprendre ...

Voila rien de plus et non je suis pas un lucky luck de l'amour !
J'ai plutot tendance a garder longtemps ma copine ( la derniere 3 ans )mais avec la réputation de merde que jme suis fait sur ce fofo , ca va etre chaud time a me croire , c'est pour ca que je dis que vous avez rien pigé , enfin tt est de ma faute , je me suis peut etre tres mal exprimé et fait beaucoups de Lapsus , mais tout ceux ci sont des malentendus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dareka
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 468
Points: 3987

MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:54    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Selon ce que j'ai déjà pu lire, koibito ne se dit pas si aisément dans une "relation amoureuse." Je crois -mais je peux me tromper- que se dit plus facilement "suki" que "koi suru" ou autre du même type. Ou alors, de manière plus légère et usuelle, "koibito" a exactement la même valeur que "mon amoureux / mon amoureuse", en français : ça veut tout dire et rien dire. On l'utilise à tout bout de champ, n'est-ce pas.

Probablement ces jeunes Japonaises que tu as "approchées" s'en sont-elles senties de se la jouer un peu "yes, c'est mon french lover". C'était donc peut-être plus marrant pour elles de dire "koibito" carrément, sans que cela n'ait pourtant aucun sens pour elles. Du moins, c'est comme cela que je le vois. Japonaises ou non, elles restent des filles, hein. Elles ne sont pas nécessairement les petites poupées mimi que l'on trouve dans les mangas et autre animes. Cela me semble logique, même à moi qui n'en ai jamais approchés.

Vous noterez les multiples " : ah, les choses de l'amour, hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watchout
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 29
Points: 355
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 18 Avr 2008 17:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

rien de bien nouveau dans tes histoires sous le soleil de forum japon...

tout ce que tu evoques a deja ete ecrit, debatu et argumente sur ce forum...

mon avis sur ce sujet c est le meme que celui des archives.


PS : si frequenter de facon platonique des filles pour toi ca veut dire qu elles sont tes "copines" (dans le sens "relation plus ou moins amoureuse", par opposition a "amie") alors qu est ce que ca doit etre quand tu passes la nuit a faire du sport de chambre ? la femme de ta vie peut etre ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herikutsuya
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 295
Points: 8192
Pays, Ville: Rokko Island , Kobe entre 2 hotels

MessagePosté le: 18 Avr 2008 17:40    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Personnellement , je ne t'ai pas note 661 mais tu te sers d'anecdotes pour en conclure ensuite des generalites dans ton 1er post qui etait tres maladroit comme Dareka et d'autres intervenants te l'ont fait remarquer.
De surcroit , tu nous parles de copines qui ne le sont plus dans le post suivant et qui le redeviennent parce qu'elles te nomment ' Kohibito ' , difficile de s'y retrouver.
Et toi , tu as peut-etre ton mot a dire dans l'histoire , tu les considerais comment ?
Enfin bref , sans importance , alors oui ils existent des Japonaises qui prennent des etrangers comme petits amis parce que c'est a la " mode " chez certaines tout comme la reciproque etrangers-Japonaises. .
Ca peut aussi d'ailleurs s'appliquer aux etrangeres et Japonais.
Ils me semblent tout de meme que ca ne represente qu'une minorite , on a de temps en temps l'impression qu'elles sont nombreuses parce que bon nombre d'entre elles frequentent les lieux ou se rendent en general les etrangers , n'oublions pas que nous vivons parfois dans une realite biaisee.
Trouves-tu d'ailleurs que tes 4 copines ou amies peuvent etre representatives de toutes les Japonaises ?
De meme , crois-tu que tout nous est du parce que nous nous rendons dans un pays etranger en l'occurence ici le Japon ?
Rever du grand Amour ou d'une personne qui nous plaise , c'est tout-a-fait normal mais penses-tu que l'on puisse trouver en un mois seulement celui ou celle qui nous fera chavirer ?
Certes , les coups de foudre n'existent pas qu'au cinema mais il faut bien avouer que les chanceux et chanceuses ne courent pas les rues.
J'ai tendance a penser qu'une relation serieuse se construit sur du long terme.
Maintenant , je ne jouerai pas au moralisateur , que des personnes veuillent s'amuser au Japon ou ailleurs avec des gens dans le meme etat d'esprit , aucun probleme , chacun vit sa sexualite comme il l'entend.
Quant a l'hypocrisie , on l'interprete souvent ainsi parce que nous n'avons pas les memes codes comportementaux mais si tu avais sejourne plus longtemps , tu aurais pu te rendre compte que les Japonais sont capables de franchise.
Maitre K en avait fait d'ailleurs reference notamment lors des relations marchands-clients , ces derniers ne se prient pas pour dire leur 4 verite quand ils sont mecontents.
Ils en sont capables egalement avec les etrangers.
Ainsi , quand ceux-ci depassent les bornes , il y aura toujours un Japonais pour crier ' Urusai ' ( Experience vecue dans le train contre justement des Francais completement bourres ).
A part ca , tu sembles te remettre en question comme le prouve le ton de tes derniers posts , continue ainsi , ca t'evitera le bannissement Wink
_________________
L'abus de faux rhum est nuisible a la sante !


Dernière édition par Herikutsuya le 18 Avr 2008 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
661
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 28
Points: -14

MessagePosté le: 18 Avr 2008 17:43    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Citation:


Dernière édition par 661 le 18 Avr 2008 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)