Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Teleachat nippon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 28 Jan 2004 22:04    Sujet du message: Teleachat nippon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est pas vraiment du téléachat, mais bon... Est-ce que quelqu'un sait si ce site est sérieux ? Des expériences ? Des avis ?

http://www.nippon-export.com/catalog/index.php?cPath=21_28_56

propose des produits japonais, en vente selon le système maintenant rôdé par internet.

édité: Merci Titou, moi, je ne fais confiance qu'à ForumJapon Smile Je vais faire un essai avec nippon-export.


Dernière édition par ElieDeLeuze le 29 Jan 2004 11:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 13
Points: 644
Pays, Ville: Strasbourg

MessagePosté le: 29 Jan 2004 08:51    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Oui, j'ai déjà testé leurs services, et je peux te dire que ces personnes sont non seulement extrêmement sérieuses mais aussi vraiment très sympathiques!

On peut commander les articles sur leur site ou bien on peut leur écrire un mail en leur demandant des articles qui ne sont pas sur le site et ils vont les chercher eux-même chez les fournisseurs (la société est basée au Japon)

Chose appréciable: ils répondent généralement dans la journée à tous les mails et tiennent constamment le client au courant des opérations en cours. Il faut compter une semaine pour la recherche de l'article (si il est rare) et 15jours pour l'envoi. Le coli est assez bien empaqueté (j'avais reçu des CDs sous 3 kilos de papier journal).

Pour ma part, j'ai vraiment été convaincu par ce service et d'ailleurs je crois que c'est vraiment le seul à proposer de vrais produits (et pas des contrefacons de HongKong comme sur beaucoup de site francais, mais c'est un autre débat), puisque la société est au Japon.
Tout est en français et le suivi client par mail est personnalisé et humain (ce qui a disparu avec les gros comme amazon.com), c'est très plaisant de faire face à un vrai vendeur toujours à votre service!. Pour les prix, ils ne sont pas plus élevés que sur CDjapan.co.jp, pour les CD en tout cas.

Ne pas hésiter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kusojiji
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 2
Points: -199

MessagePosté le: 08 Avr 2004 18:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

a propos de teleachat, vous save qu'il y a tv5 maintenant la-bas, mais la plupar du temps c'est du teleachat qu'il ya sur cette chaine..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 08 Avr 2004 20:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

nippon export, jai failli essayer, mais j'était pas trop sur merci titoo, ca me donne confiance pour essayer

sinon kusojiji, j'habite quebec en ce moment, je regarde souvent tv5 et pas vue une seul emission de teleachat Wink
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kusojiji
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 2
Points: -199

MessagePosté le: 08 Avr 2004 22:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
sinon kusojiji, j'habite quebec en ce moment, je regarde souvent tv5 et pas vue une seul emission de teleachat


Eh bien le contrat ne doit pas etre le meme au japon... mais je te garantis qu'il y a plsieurs heures de teleachat tous les jours sur tv5 japon.
comme le combat a ete dur pour faire venir tv5, je pense qu'il ont du partager la frequence pour faciliter le financement Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 18 Nov 2005 06:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J ai moi aussi essaye Nippon-Export (pour une pochette de dictionnaire electronique) et n ai rencontre aucun probleme.

Pour les delais, cela avait mis environ 1 mois apres commande avant d'arriver chez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hide_kin
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 76
Points: 1055
Pays, Ville: Lausanne,Suisse

MessagePosté le: 18 Nov 2005 13:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je l'ai teste plusieurs fois je n'ai eu aucun problèmes , j'ai achete chez eux mon dictionnaire éléctronique et j'en suis vraiment très satisfait.ils sont très sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milkyway833
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 23
Points: 407
Pays, Ville: IdF, Antony

MessagePosté le: 15 Juil 2009 08:03    Sujet du message: Commander sur un site japonais depuis la France

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

J'ai lu sur un blog (Le dernier Exilé : http://www.dernier-exile.com/) cette astuce qui permet de commander des produits sur le net alors que la livraison n'est possible qu'au japon.

Le mieux est que je vous renvoie directement à son message.

http://www.dernier-exile.com/2009/07/14/comment-acheter-sur-les-magasins-online-au-japon-a-partir-de-france/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)