Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Demande d'information pour ceux qui habitent au Japon.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hideXjapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 77
Points: -143

MessagePosté le: 13 Mar 2008 16:23    Sujet du message: Demande d'information pour ceux qui habitent au Japon.

 
Répondre en citant

Bonsoir,

j'aimerais obtenir une information, auprés de personnes qui vivent officiellement au japon, donc pas des touriste mais des habitant au pays.En fais voila, je me rend environs 3 fois par an au japon comme touriste bien entendu.

Et j'aurais voulu savoir si on trouve beaucoup de choses sur X JAPAN à tokyo ou autres villes japonaises ? hormis le lemoned shop de hide ou je me rend souvent,existe il des endroit ou l'on vend du x japan en masses ou est-ce rare malgré leur retour ?

une autres question aussi, trouver des posters est-ce une chose facile ? Je parle de posters X JAPAN evidemment,car d'aprés une de mes correspondante japonaise enfin d'aprés ces dires il n'y a presque rien est-ce vrai ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponce .
_________________
<Merci de lire la charte concernant la taille des bannieres en signature>

hide mon idole, pour de multiple raisons, paie à ton ame hide depuis 9 ans déja tu nous à quitté tu me manqueras toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohatto
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 43
Points: -59
Pays, Ville: Japon " Tokyo "

MessagePosté le: 13 Mar 2008 16:53    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Salut hideXjapan,

bah,moi j"habite à tokyo,et je peut te dire que effectivement ta correspondante n'a pas menti X japan ça ne se trouve pas en masse je suis d'accord que le japon est leurs pays d'origine mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il son placardé partout.

Mais bon, ça dépend ou tu vas,et ce que tu recherche aussi, par exemple dans le LEMONED shop de hide on ne vend pas de posters de lui,ce ne sont que des babioles en plastiques,et autres goodies tel que :

stylo
strap
carnet de note
echarpe
bonnet
veste
cd
dvd
vhs

etc...

Mais autrement, je n'ai jamais vu des masses de choses sur lui, peut-être à yokosuka,ou harajuku tu aurais plus de chance de trouver,mais il ne faut pas pensez que parce-que ( X JAPAN ) est un groupe de légende tout le japon lui est consacré,il n'y a pas que X JAPAN comme phénomé musical nippon y en à bien d'autres tels que:

Gackt,luna sea,mois dix mois,kagerou,dir en grey,arc en ciel,ayumi hamasaki,rize,an café,V-neu etc autre...Les japonais ne sont pas tous fan de X japan faut pas croire ça.

Bien à toi Gohatto
_________________
Fan oui, accro non !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)