Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
L'infidélité au Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stout
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 16
Points: 87
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 19 Mai 2008 21:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui merci remuka, je suis nouveau donc je ne savais pas pour "editer", ca me sera utile.
J'ai vu que mes chiffres dataient un peu, et je suis d'accord quant a la fiabilite de wikipedia.
Enfin retournons a nos moutons, desole je suis parti hors sujet, alors pour ce qui est de l'infidelite au Japon, ben justement, j'ai aussi entendu dire que les francais etaient les rois en la matiere, mais depuis que je suis arrive ici (il y a 5 ans), j'ai jamais autant vu de femmes (surtout) et d'hommes, aller voir ailleurs, et sans vraiment le cacher, j'ai meme eu l'impression que c'etait comme une fierte pour eux, alors soi je connais que des fous, soi etre libertin au Japon est normal.
En France (et en Suisse) j'ai comme l'impression que les gens cachent beaucoup plus leur jeu.
Apres oui, c'est toujours douloureux d'apprendre que son (sa) compagnon nous trompe, mais on n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace.
Alors est ce que les japonais sont plus libertin que nous, non je ne pense pas, mais ils doivent plus l'avouer a mon avis. J'aimerai bien qu'un japonais vienne nous dire ce qu'il pense sur ce post.
_________________
http://www.myspace.com/dragonflycafeosaka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shindei-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 7
Points: -12
Pays, Ville: JAPON (OSAKA)

MessagePosté le: 03 Juin 2008 14:58    Sujet du message: l'infidélité au japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour,

Moi mon mari étand japonais il ma ouvertement dit que:
la plus grande majoriter ce son le femme qui trompe leurs mari, car leurs mari lai satifé plus. Donc j'i demander à d'autre personne touse mon dit la même chose.
Mais qui suis une française même si mon mari plus tard ne me fait plus plaisir moi cela ne me vindrai pas à l'idée d'aller voir allieur.

excusez-moi des phaute d'horthographe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AclF
Banni


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 184
Points: 118
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 03 Juin 2008 15:11    Sujet du message: Re: l'infidélité au japon

 Note du Post : 1.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

shindei-chan a écrit:
bonjour,

Moi mon mari étand japonais il ma ouvertement dit que:
la plus grande majoriter ce son le femme qui trompe leurs mari, car leurs mari lai satifé plus. Donc j'i demander à d'autre personne touse mon dit la même chose.
Mais qui suis une française même si mon mari plus tard ne me fait plus plaisir moi cela ne me vindrai pas à l'idée d'aller voir allieur.

excusez-moi des phaute d'horthographe.


Eh bien... Desole de ne pas satisfaire ta requete mais je n'excuse pas ton orthographe. Tu dis: "Mais qui suis une française". Est-ce une blague? Definitivement notre pays va tres mal, si le fait d'etre francais n'est pas la cause du fait d'ecrire dans une orthographe acceptable, le fait d'etre eleve et eduque en France devrait palier a ce probleme.

Concernant les japonaises et ce que tu dis, j'ai envie de te dire que partout dans le monde si une femme trompe son mari c'est que quelque part elle n'est pas satisfaite...
Maintenant il est vrai que des societes moins libertaires que les notres permettent moins l'alternative d'une coucherie a cause d'un probleme de desir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Botchan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 672
Points: 11619

MessagePosté le: 03 Juin 2008 16:47    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

papy
AclF a écrit:
"Definitivement notre pays va tres mal, si le fait d'etre francais n'est pas la cause du fait d'ecrire dans une orthographe acceptable, le fait d'etre eleve et eduque en France devrait palier a ce probleme"

Ben alors ? ... tititi !
Arrow pallier une lacune/une difficulté
Qui croyait prendre... Wink
_________________
"Avec ce pouvoir [de la réthorique], tu feras ton esclave du médecin, ton esclave du pédotribe et, quant au fameux financier, on reconnaîtra que ce n'est pas pour lui qu'il amasse de l'argent mais pour autrui, pour toi qui sais parler et persuader les foules." Platon, Gorgias (IVème siècle avant J-C) - NB : suis privé du droit de notation depuis Fukushima, devinez pourquoi !-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AclF
Banni


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 184
Points: 118
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:10    Sujet du message:

 Note du Post : 1.5   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

Desole Botchan, mais il y a tout de meme une enorme difference entre la qualite de mon orthographe et ca "excusez-moi des phaute d'horthographe".

Et tres franchement je me demande si pour son premier message shindei-chan ne se fout pas royalement de nous. Car faute orthographie "phaute" il faut le faire... Et alors au niveau de la syntaxe c'est du grand n'importe quoi. Soit cette malheureuse femme a de serieux problemes intellectuels et c'est deja un miracle qu'elle arrive a s'inscrire sur un forum, soit comme je le pense, c'est une plaisanterie de mauvais gout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectronLibre
Modérateur


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1454
Points: 16361
Pays, Ville: Jiyuudenshirando

MessagePosté le: 04 Juin 2008 13:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

AclF:
Citation:
Desole Botchan, mais il y a tout de meme une enorme difference entre la qualite de mon orthographe et ca "excusez-moi des phaute d'horthographe".

Si l'éducation était une science parfaite, nous écririons tous merveilleusement, aussi bien que toi.

Mais que pouvons-nous raisonnablement attendre de ceux qui ont des difficultés en orthographe dès lors que nos chers pédagogues, véritables puits de science, n'ont toujours pas, me semble-t-il, résolu le problème du choix de la méthode d'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Rectifie si je me trompe, s'il-te-plaît.

Si nous devions absolument respecter la charte au pied de la lettre:
Citation:
§3. Rédaction des messages :
Il est impératif de faire des efforts de rédaction afin d'écrire dans un français correct. Les abréviations SMS et autres raccourcis utilisés sur IRC et portables sont interdits (exemple vécu : Slt, euh g fé comme c expliké, alor comen je peu fer ? ya pa kelkun ka le prog ou koi siouplé u_u).
Le but est de rendre la lecture des messages agréable au plus grand nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'élitisme, nous demandons simplement aux membres du forum de faire un effort, ne serait-ce que par respect envers ceux qui prennent le temps de lire les messages.
De même, les posts “inutiles” ne proposant aucun élément à la discussion engagée seront systématiquement effacés. Nous entendons par “inutiles” les posts de réponse qui proposent ce genre de contenu: “moi aussi”, “lol”, “Je sais pas”, “mdr”, “C’est cool!”.
Tout comme les titres, merci de ne pas rédiger vos messages en majuscules.

... (note que, personnellement, je ne suis pas contre) fais le compte de ceux qu'il faudrait exclure et qui ne sont pas des idiots.

Une dernière remarque: une très bonne orthographe ne va pas nécessairement de pair avec une qualité de réflexion. Je te reconnais les deux mais, diable! un peu, (un tout petit peu?) de compréhension pour les personnes qui souffrent de cette lacune. Ca ne va tuer personne, non? Wink
_________________
"Chez un homme politique, les études c'est quatre ans de droit, puis toute une vie de travers."
(Coluche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 04 Juin 2008 13:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Modération:

Merci de garder le débat sur la langue française et son enseignement pour un autre fil. Ce n'est pas le sujet dont il est question ici.


Petit rappel (en particulier à Shindei-chan): nos membres sont tenus de faire un effort sur la rédaction. On ne demande pas d'être parfait, mais il est évident que certaines fautes pourraient être évitées avec un peu de bonne volonté. Les messages visiblement trop mal rédigés sont fatigants à lire et plus difficile à comprendre.


Parenthèse orthographe fermée, merci.
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 04 Juin 2008 14:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
il est vrai que des societes moins libertaires que les notres

"Des sociétés moins libérales" tu voulais dire...
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MusiCdrug
Floodeur


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 61
Points: -381

MessagePosté le: 05 Juin 2008 01:48    Sujet du message:

 Note du Post : 0.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
la plus grande majoriter ce son le femme qui trompe leurs mari, car leurs mari lai satifé plus. Donc j'i demander à d'autre personne touse mon dit la même chose
.

Ne serait ce pas du CH'TI ? L'orthographe diffère un peu dans le nord.

Concernant l'infidélité je propose une sanction pénale.
ok je Arrow
_________________
Passer de la pommade là ou ça fait mal...ça fait pas de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shindei-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 7
Points: -12
Pays, Ville: JAPON (OSAKA)

MessagePosté le: 05 Juin 2008 03:05    Sujet du message:

 Note du Post : 1.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

bonjour,

je sais que cet réponse est hors sujet, mais j'aimerai répondre à AclF,
ok je fait souvent des fautes d'orthographe, je l'assume mais au moins
j'ai trouver un mari qui m'aime pour ce que je suis est non pas pour mon français. Et tu devrais arrêter de critiquer une personne au premier abord
car tu ne me connais même pas, et pour les personnes ayant des lacunes c'est franchement blessant.
Maintenant pour en revenir au sujet, je pence que les couples ( japonaise-japonais ) je pence que la japonaise ne lui as pas poser d'ultimatum avant le mariage. je ne sais pas ce qui en ai avec les couples ( française-japonais ) mais moi avec mon mari je lui en ai poser un je lui ai dit ok je me mari avec toi mais tu n'as pas le droit changer après ( sois me tromper sois sexe ) Embarassed donc depuis il ce tiens à carreaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)