Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Comment séduire un japonais?

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalwenne
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3
Points: 7

MessagePosté le: 23 Fév 2008 15:42    Sujet du message: Comment séduire un japonais?

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment séduire un Japonais?
merci de me répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 23 Fév 2008 15:58    Sujet du message: Re: Comment séduire un japonais?

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant


Bonjour Lalwenne, bienvenu sur le forum,

Pourrais-tu donner un peu plus de detail car la reponse peut varier enormement d'un japonais a l'autre. Meme si vu de l'exterieur les japonais ont l'air de se ressembler, en realite lorsqu'on les frequente quotidiennement on s'apercoit qu'ils ne sont pas si semblables/uniformes de l'un a l'autre, les differences peuvent etre extremes, certains japonais peuvant etre plus francais dans leur personalite ou leur gouts que beaucoup de francais eux-meme.
Penses-tu a une personne en particulier ou bien cherches-tu a connaitre les japonais dans l'ensemble de facon statistique (dans ce dernier cas les elements de reponse risquent d'etre tres flous, et peu applicables aux cas particuliers).

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...


Dernière édition par Michael_Voyageur le 23 Fév 2008 17:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Tenjou-Tenge
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 41
Points: 28
Pays, Ville: Osaka-Lyon-Durban

MessagePosté le: 23 Fév 2008 17:01    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

C'est simple
avant de le séduire, apprend à le connaitre !
_________________
Cité du Lion - Singa Purah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watchout
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 29
Points: 355
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 23 Fév 2008 17:05    Sujet du message:

 Note du Post : 2.44   Nombre d'avis : 9
Répondre en citant

fais en sorte de paraitre 15 ans, parle comme si ton cerveau etait vide a l'interieur et deja tu devrais avoir ton petit succes.


< Mod M_V > *** Moderation *** Attention, selon l'auteur ce message ci-dessus voulait etre "de l'humour"; mais meme en tant que tel il vehicule un amalgame errone qui porte atteinte a la dignite et la consideration des membres japonais du forum, de leur proches, ou des japonais en general. Plusieurs membres du forum ont signale avoir ete choque par cet amalgame qui de plus s'avere errone.
Pour information selon l'etude de Yahoo Research de 2007 sur le sujet (enquete sur 500 japonais males adultes) seuls 4% auraient la tendance decrite par Watchout de preferer les "filles jeunes" ( 「ロリコン敵傾向を持っていうる男性」: 成人男性中のたった4%を占める).
Le forum ne cautione pas ce genre d'amalgames meme sous couvert d'humour, les membres sont pries d'apporter a leur contribution toutes les nuances, reserves, precautions de language, precisions necessaires pour eviter de vehiculer de tels stereotypes errones assimilable a de la desinformation ou meme pire.
Merci de votre comprehension m(__)m
< /mod >
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olrik
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 273
Points: 0

MessagePosté le: 23 Fév 2008 18:00    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Comme l'indique Michael_Voyageur, la question est extrêmement succinte. Ajoutons que les réponses peuvent amener ce type de sujet n'importe où.

On ne peut pas vraiment répondre pour toi. Je suis un homme, hétérosexuel, et donc, pas forcément attiré par les hommes, qu'ils soient japonais ou russe. Tout ce que je pourrai te conseiller, serait de rester toi-même, de savoir montrer tes bons côtés (intellectuel et physique), et de savoir saisir les meilleures opportunités. C'est une question de feeling, de moment, et surtout c'est simplement une question de séduction. Et cette problématique t'est personnelle.

Mais, faut absolument que je revienne sur le message de Watchout, qui m'aura décrocher un beau sourire. Wink
D'où ce petit HS, qui pourrait lancer un beau sujet, si celui-ci n'existait pas: La séduction au Japon.

Citation:
fais en sorte de paraitre 15 ans, parle comme si ton cerveau etait vide a l'interieur et deja tu devrais avoir ton petit succes.


C'est pas faux, mais alors, extrêmement réducteur. On a tous passablement l'impression d'avoir affaire à de formidables "gourdes", mais au delà de l'apparente fadeur intellectuelle de ces demoiselles, on a parfois affaire à de redoutables prédateurs, doté d'un certain sens du cynisme, et capable de bien de rouerie pour atteindre leur but.

Et ça, moi, j'ai toujours du admettre que ça m'en bouchait un coin ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herikutsuya
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 295
Points: 8192
Pays, Ville: Rokko Island , Kobe entre 2 hotels

MessagePosté le: 23 Fév 2008 18:08    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Watchout a ecrit :

Citation:
fais en sorte de paraitre 15 ans, parle comme si ton cerveau etait vide a l'interieur et deja tu devrais avoir ton petit succes


Ah , non , non et non , je ne suis pas d'accord la !!!!!!
Au depart , c'etait moi qui devait ecrire ca !

Je developpe quand meme , tu diras a ton futur cheri nippon :
-que tu lui feras la bouffe tous les jours notamment les sukiyakis en etant nue sous ton uniforme de lyceenne ou d'infirmiere.
- que tu iras le chercher a la gare et que tu lui nettoieras son vomi apres ses soirees Bonenkai et Shinenkai.
- que tu lui apprendras le francais afin qu'il s'en serve pour draguer d'autres filles que toi ( ou d'autres mecs si tu es un mec.)
- que tu le croiras quand il te demontre par A+B que les traces de rouge a levres sur sa chemise sont la resultante d'un produit revolutionnaire que sa compagnie lui a fait tester pendant ses heures supplementaires.
- que tu le prendras en photo sur son lit d'hopital en train de bosser sur son ordinateur en criant ' Kawai '
- que tu le laisseras aller dans les soirees entre hommes en precisant que tu trouves genial les bars a hotesses.
- Que tu veux bien qu'il t'exhibe devant ses amis pour montrer que ca en jette d'avoir une copine etrangere de surcroit francaise et qu'il pourra ensuite te jeter des ta premiere crise d'insoumission.
- et SURTOUT ( S'il ne craque pas avec ca , c'est a desesperer ! ) , que tu ne le forceras jamais a aller a Tokyo Disneyland !

Aie , aie , aie , y'a un truc qui cloche , ben ouais c'est pas drole comme quoi la copie ne vaudra jamais l'original , ca ne sert donc a rien de jouer les RobertPatrick !

Serieusement , au risque de faire super bateau et malgre certains determinismes culturels , je pense que la meilleure facon que tu aies de seduire un japonais et je rejoins un peu les dires de Michael Le Voyageur , c'est de rester naturel , tiens normalement ca marche avec toutes les nationalites ca.
Maintenant , je ne suis guere une fille donc je ne sais pas pourquoi je l'ouvre.
Peut-etre que les journalistes de 20 ans , Jeune et Jolie ou bien encore Cosmolopitans seront plus aptes a repondre.
Nous , les hommes , on a la chance d'avoir le magazine Max ou une revue du genre avec les recettes infaillibles pour faire craquer les nippones.
Arrrghhh , ca recommence mon humour nauseabond qui ne fait rire personne Embarassed .La voila la raison pour laquelle je me suis exile au Japon !
Sinon , y'a quelques filles ici , peut-etre qu'elles connaissent certains trucs mais , personnellement , je suis sceptique au recette miracle pour la seduction.

Edit : Ben , mon post a l'air malin avec celui d'Olrik juste au-dessus.
_________________
L'abus de faux rhum est nuisible a la sante !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junglebee
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1310
Points: 10663
Pays, Ville: Californie

MessagePosté le: 24 Fév 2008 00:33    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Olrik a écrit:
Citation:
fais en sorte de paraitre 15 ans, parle comme si ton cerveau etait vide a l'interieur et deja tu devrais avoir ton petit succes.


C'est pas faux, mais alors, extrêmement réducteur. On a tous passablement l'impression d'avoir affaire à de formidables "gourdes", mais au delà de l'apparente fadeur intellectuelle de ces demoiselles, on a parfois affaire à de redoutables prédateurs, doté d'un certain sens du cynisme, et capable de bien de rouerie pour atteindre leur but.


euh moi, j'ai reussi a seduire mon mari et je trouve la description ci-dessus assez insultante...

A chaque fois qu'on parle d'hommes europeens voulant seduire/se marier avec une Japonaise, vous prenez les questions serieusement...
Mais des que c'est l'inverse:
"les hommes japonais sont des grosses nouilles qui cherchent d'autres nouilles a dominer..."
Desolee... mais ca commence a devenir lassant vos cliches! Confused
_________________
押忍!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Fév 2008 00:39    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Junglebee a écrit:
"les hommes japonais sont des grosses nouilles qui cherchent d'autres nouilles a dominer..."
Desolee... mais ca commence a devenir lassant vos cliches! Confused

c'est pourtant vrai malheureusement Rolling Eyes
ton homme est un cas unique ou rare, le genre de "label" qui ne nait qu'une fois tous les 200 ans, un truc comme ca.

Je trouve les descriptions du haut plutot proches de la verite, moi Cool
Junglebee, comment tu reagis quand ton mec rentre bourre et qu'on peut le suivre a la trace depuis la sortie de la gare ? de la part d'une japonaise, ca serait "normal" mais j'aimerais bien savoir comment reagit une etrangere.
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Junglebee
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1310
Points: 10663
Pays, Ville: Californie

MessagePosté le: 24 Fév 2008 01:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ban-chan a écrit:
ton homme est un cas unique ou rare, le genre de "label" qui ne nait qu'une fois tous les 200 ans, un truc comme ca.


Les Japonais qui sortent avec des etrangeres sont loin de cette description...
Mon cas n'est pas unique... demande a Shikalover, Akane ou encore Shiro!
_________________
押忍!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red Helling
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 186
Points: 3298

MessagePosté le: 24 Fév 2008 01:27    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Tenjou-Tenge a écrit:
C'est simple
avant de le séduire, apprend à le connaitre !


Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus. Il suffit de changer un peu la question pour voir qu'il n'y a pas de recettes: Comment est-ce qu'on séduit un français ?
Si on me demandait, je n'aurai pas de réponse. De là à dire qu'il y a autant de réponses que de personnes...

Passer du temps avec la personne et des amis, apprendre à se connaître... Séduire ça n'est pas se nier pour plaire, il faut être soi-même et mettre en relief ce que l'on pense que l'autre apprécie...

N'espère pas trouver une recette, il y a encore une petite part d'individualité en chacun de nous, qu'on soit français ou japonais...


Dernière édition par Red Helling le 24 Fév 2008 01:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)