Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
X japan de retour avec I.V (B.O de saw 4)

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 02 Nov 2007 11:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca me fait plaisir de ne voir pas que du mépris quand à ce retour.

Cependant, je ne savais pas que c'etait un pour véritablement "cloturer" le groupe plus qu'autre chose, j'attendais au moins un ou deux albums, et même si hide n'est pas dedans (désolé pour mon avis), bah X Japan ne signifiait pas hide (quoique pour certains Laughing ), mais plutôt Yoshiki (+Toshi), et ca ne serait pas la 1ere fois qu'un guitariste se faisait remplacer, ca fait partie de l'evolution logique d'un groupe de musique pour assurer sa pérénité.

Un groupe qui ne se renouvèle pas est un groupe mort croyez moi.
Bref je sais très bien qu'ils ne le remplaceront pas pour ne pas "alterer la légende" ou quelque chose dans le genre, mais ca ne devrait pas choquer.

Gohatto> Veinard, tu nous fera un live report j'espere bien Wink

hideXjapan> Je suis tout a fait d'acord, dope HEADz me mettait une patate de dingue, je vais rechercher mon CD d'ailleurs Wink

Dareka> Je suis aussi tout a fait d'accord avec ta fin de poste (et je ne fais pas exprès d'être conciliant avec tout le monde pourtant Laughing ) mais ce que je peux peut être parfois reprocher, c'est les neo-fan qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont pas écouté toute la discographie (comment juger sur du partiel?) ou au contraire se permettent de se considerer plus dans le juste qu'un fan d'une 15aine d'année (d'ancienté en tant que fan) qui els a vu en live, a grandit avec le groupe etc. Un peu d'humilité que diable, comme tu le dis.

Wow, c'est le plus long post de ma vie Shocked


Je sais pas si j'ai le droit, mais vu que la musique n'est sortie nulle part:

http://rapidshare.com/files/67143044/X_Japan__2007.10.22__-_I.V.__better_quality_.mp3.html

Si ca pose un problème de droit ou d'admin, je la retire aussi sec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 24 Jan 2008 10:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu japonaise, la grande nouvelle du jour c'est la sortie aujourd'hui même de la chanson I.V. en single digital. Et même une sortie mondiale puisqu'elle est dispo sur I-Tunes dans à peu près tous les pays ou celui-ci est présent (en tout cas la France et la Suisse font partie de cette fournée !).

Alors disons que "ça le fait" de ré-entendre la voix de Toshi sur la musique de Yoshiki ! Et putain ça fait du bien ! Musicalement, on sent une certaine évolution depuis Dahlia, mais en même temps ça reste du pur X-Japan, personne d'autre ne peut faire ça.

Ca fait tout bizarre finalement de penser que ce "come-back" est réel ! De tous les groupes plus ou moins séparé, c'est bien celui que je voyais le moins revenir. Pour une fois, je suis content de m'être trompé Razz

Revoir après la conférence de presse de lundi les image de X-Japan faire les une de toutes les émissions people ou s'étaler en pleine page sur les journaux du jour, ça avait un coté totalement iréel, genre pur fantasme de fan. On touche du bois en espérant que Yoshiki aura un rythme de travail un peu plus élevé que pour ces derniers projets, sinon faudra être patients pour la suite Wink
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien Jarry
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 322
Points: 4284
Pays, Ville: Minato Shinden (Ville d'Ichikawa, Departement de Chiba, Japon)

MessagePosté le: 04 Mar 2008 06:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Depuis plus d'un mois, je vois regulierement circuler, sur Akihabara, un camion 33t entierement maquille d'une publicite pour annoncer que 3 concerts exceptionnels de X-Japan se derouleront les 28, 29 et 30 Mars prochain au Tokyo Dome... Very Happy

....Mais helas, a l'heure ou j'ecrits ces lignes, TOUTES les places sont deja vendues. Crying or Very sad

Ceci etant, les personnes abonnes a la chaine payante WOWOW auront la chance de voir la retransmission de ce concert EN DIRECT !!


Tout a ce propos de cette serie de concerts sur le site officiel de X-Japan :
http://www.xjapan.ne.jp
_________________
L'habit ne fais pas le moine ? Certes ! Mais sachez aussi que Le paysage ne fait pas le pays !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 04 Mar 2008 07:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tiens d'ailleurs un truc marrant c'est qu'avec le retour de X-Japan et le concert de Luna Sea qui a eu lieu en décembre, on a vraiment droit un sursaut de popularité du visual ces derniers temps.

Mon Tsutaya a (re)créé un rayon dédié au visual kei récemment, avec bien entendu une bonne partie consacré à X et Luna Sea. C'est quand même fou l'impact de ces 2 groupes, en tout cas auprès du grand public. Tant mieux d'ailleurs, car ils le méritent !
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
India-san
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: Rhône

MessagePosté le: 10 Mar 2008 19:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

alors ça !! alors ça !!! c'est dingue, xjapan le retour, je savais même pas !!! NYAAAAAAAAAA CHOUEEEETTE !!! merci pour cette info, trop de bonheur ! va vite falloir écouter cette chanson !!!

(je me demande quel look ils auront cette fois Very Happy , ils avaient l'art de passer d'un extrême à l'autre)
_________________
India, le mangaweb chaque mercredi sur www.indiasforum.xooit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hideXjapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 77
Points: -143

MessagePosté le: 11 Mar 2008 19:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il ont garder leur look major,et n'ont absolument pas repris Indies à noté que le 11 mai un nouvel extasy summit vera le jour.
_________________
<Merci de lire la charte concernant la taille des bannieres en signature>

hide mon idole, pour de multiple raisons, paie à ton ame hide depuis 9 ans déja tu nous à quitté tu me manqueras toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nugets
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 37
Points: 80
Pays, Ville: Toulouse France

MessagePosté le: 12 Mar 2008 23:32    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ahhhh c'est donc ca le gros semi que j'ai vu a Shibuya il y a tout juste 2 semaine, mais n'étant que pur touriste qui ne comprend pas le japonais je n'étais carrément pas sur de moi.
Il me semble bien qu'il y avait des dates sur ce camion, mais là je dois dire que ce post me fait toute chose Razz je vais peu être enfin pouvoir acheter un CD que je ne connais pas par coeur a force d'écoute ^^
_________________
Qui ne tente rien na rien tenté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hideXjapan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 77
Points: -143

MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:33    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

En réalité " x japan " pour leur come back, feront 3 concerts au tokyo dôme, il joueront le 28,29,et 30 Mars.

-Destruction night ( 28 )
-creation night (29 )
-Renaisance night (30 )

il est également prévu qu'un best of sorte dans le courant de cette année d'ici la fin de l'année en gros, ce best of reprendra d'anciennes chansons de X JAPAN remises au goûts du jours ( Pas de remix ) Mais seulement des réarrangement,ce best of contera 2 cd,et sur l'un d'eux figurera ( I.V,et Without You )...

Je ne parle pas du Without You version classique instrumentale figurant sur Eternal melody de Yoshiki,cette version ci de Without you est une version refaite,et chantée par Toshi lui même.
Quant à I.V c'est la B.O de fin du film SAW I.V,mais la chanson ne figure pas sur la bande originale sur film en cd.

Cependant vous pouviez l'acheté sur Itunes,il y à quelques semaines de ça, je pense que c'est encore et toujours possible à l'heure actuel pour ceux que ça tenterais Wink ( et c'est légal ) car payant.
Aussi si vous le désirez vous pouvez également acheter le best of de Toshi "HEALING MUSIC" c'est un album 4 CD, lui aussi achetable sur Itunes.

Pour les puriste comme moi, vous pouvez l'achetez sur Auctions c'est l'albums complet 4 CD,et pour I.V un single est également dispo sur Auctions la pochette représente des fleurs colorée.Moi j'y ai acheté les miens maintenant,j'ignore si il en reste mais tenter quand même ça vaut le coup. Very Happy

Ensuite pour terminer Yoshiki travail en ce moment avec un Ténor pour un drama Japonais dont il à composer la music,on peut écouter le nouveau morceau de Yoshiki sur youtube ( UN EXTRAIT SEULEMENT )... elle devrais bientôt sorti.

VOILA VOILA
_________________
<Merci de lire la charte concernant la taille des bannieres en signature>

hide mon idole, pour de multiple raisons, paie à ton ame hide depuis 9 ans déja tu nous à quitté tu me manqueras toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo_kerberos
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 80
Points: 70
Pays, Ville: Nimes, Gard.

MessagePosté le: 07 Mai 2008 12:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

juste pour info, le groupe X JAPAN va se produire a paris le 5 juillet !

le concert aura lieu a paris nord villepinte (en partenariat avec japan expo), les billets ne sont pour l'heure pas encore a la vente...

pour les plus passionnes, je vous invites a vous rendre sur le forum de www.x-japan.fr pour les news ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindei-chan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 7
Points: -12
Pays, Ville: JAPON (OSAKA)

MessagePosté le: 05 Juin 2008 10:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour,

Vous parler de X JAPAN, eh bien si je vous dit que moi et mon mari on as était au concert de X jAPAN LE 28 de Destruction, moi qui suis fan.
Je me suis mise à pleurer quand j'ai vue YOSHIKI mon amour ne vous en faite pas mon mari le sais que je le trouve beau en plus mon mari lui ressemble un peux, mais bon il sont jouer I.V trop bien cet chanson j'ai même crier dans la salle YOSHIKI AISHITERU est là pleins de japonaise qui était devant moi mon fusilier du regard, mon mari ma laisser faire car il ma dit si tu ne l'avais pas fait franchement tu es conne, en fin bref.
Mais mon mari ma dit car il va sur un forum Whit Poeme tout en japonais il ma dit que bientôt il allai refaire un concert à tokyo dome on ira c'est sur.
En plus il y avait SUGIZO de Luna Sea le disiple de hide. Wouah trop d'enfer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)