Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Les stars japonaises incontournables et autres celebrites du Japon.

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blablatus
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 277
Points: 2798

MessagePosté le: 05 Oct 2007 14:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Rhoo et vous oubliez les SMAP qui sont partout tout le temps


Comment ça on oublie les SMAP, j'en ai parlé un peu plus haut!

Je m'autocite Cool

Citation:
les SMAP, dont chacun des membres est une célébrité à part entière au Japon


En passant la page wikepedia de ce groupe incontournable (dans le sens "qu'on ne peut pas éviter même si on le voudrait")
http://en.wikipedia.org/wiki/SMAP
http://ja.wikipedia.org/wiki/SMAP

trivia:
SMAP= Sports and Music Assemble People (et oui, et ça on ne le dit pas assez)
世界に一つだけの花 (leur super succès) a été joué par le spationaute Noguchi Soichi en août 2005 dans l'espace (pauvres martiens Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 05 Oct 2007 14:08    Sujet du message: Nakama, you deserve to die !

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Citation:
et aussi quelques pubs

Quoi, QUELQUES PUBS, des centaines de pubs, ouais !! C'est bien simple, au début j'adorais cette nana qui est d'une beauté sidérante et maintenant JE PEUX PLUS LA VOIR !!
La nana elle fait tellement de pubs pour tout et n'importe quoi, on dirait qu'elle fait de la pub pour tous les produits qu'elle utilise !
Journée de Nakama Yukie :

Le matin elle se lève, elle frotte ses petits yeux et elle va prendre son petit déjeuner, donc là, elle fait la pub pour tout ce qu'elle bouffe. Ensuite elle va faire sa douche donc elle fait la pub pour son savon, son dentifrice, sa brosse à dent, son sèche-cheveux (si si, c'est National) et ses gouttes pour avoir des lentilles bien propres qui piquent pas les yeux. Ensuite elle boit son demi-litre d'Amino-supply et check ses mails et ses messages sur son téléphone Au.
Par charité chrétienne, je vous passe le reste de sa journée, comment elle va à son boulot avec sa carte ICOCA, comment elle reste jeune et fraîche avec son démaquillant XXX et les couches périodiques qu'elle utilise mais merde quoi, elle fait pas encore de pub pour son PQ mais ça ne saurait tarder...

Nakama Yukie, tu es une des plus belles femmes du monde (quand tu laisses tes cheveux bien raides et que t'as un bon photographe...), mais t'as une voix insupportable et tu nous SAOULES !
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musouka
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 171
Points: 601

MessagePosté le: 05 Oct 2007 16:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si j'ai bien lu, vous avez oubliez sans doute une des plus grandes stars japonaises connue dans le monde entier.
Takeshi kitano (pour son nom de realisateur), et Beat Takeshi (pour son nom de comedien, presentateur et manzai).
C'est a peu pres le seul japonais que j'aime bien.

Il y a aussi Tadanobu Asano (qu'on a peut voir ressement dans des publicite pour docomo 2.0).
_________________
Site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blablatus
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 277
Points: 2798

MessagePosté le: 05 Oct 2007 17:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Evidemment, mais celui-là on ne le cite plus! (cf le tout premier message).
Par contre ce serait interessant de savoir quels acteurs, chanteurs talentos et comédiens connus ou moins connus font la une des journaux au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 05 Oct 2007 18:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il y a quelques temps, il y avait le celeeeebre, Razor Ramon Hard Gay. Un type en short et casquette de cuir avec une grosse... paire de lunette. On ne le voit plus souvent a la tele mais de temps en temps ca arrive... Dommage, il etait plutot kakkoi avec son short et ses lunettes.


Dans les comiques plus recents, il y a un duo de Japonais qui font du sport en hurlant et en faisant les cons. Mais j ai oublie leur nom...
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akane
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 346
Points: 2501

MessagePosté le: 05 Oct 2007 18:19    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Bon, comme ça fait déja plus d'un an que j'ai quitté le Japon ( Sad ), je ne suis pas sûre que ce que j'avance soit vraiment d'actualité...

Il y a quelques acteurs de drama qu'on retrouve assez souvent:



Je suis étonnée qu'on ait pas parlé de Matsumoto Jun qui a l'air de tourner dans tout plein de dramas ces derniers temps (comme dans par exemple Hana Yori Dango, tiré du manga éponyme, ou Bambino, une petite série sympa sur un jeune qui veut devenir cuisinier dans un restau Italien.) Il est dans un johnny's dont j'ai oublié le nom, mais je trouve qu'il joue plutôt bien (surtout quand il s'âgit de faire le crétin!)


Dans la catégorie "le type qu'on voit dans tous les dramas pour lycéens y en a marre" il y a Yamashita Tomohisa (Kurosagi, Nobuta wo produce, Propose daisakusen, etc, etc, etc) - celà dit il ne joue pas mal, mais un peu toujours de la même façon.

Dans la catégorie "Les types qu'on voit dans plein de dramas mais toujours dans des seconds rôles" il y a:


Kitamura Kazuki, qu'on a pu voir dans Bambino, Iryu, Tiger and Dragon, etc)

et


Sato Ryuta, qui fait moins de séries à succés que le précédent mais aussi dans des seconds rôles (Bambino, Tsubasa no oreta tenshitachi...)

Du côté des demoiselles, on a:


Horikita Maki (Kurosagi, Nobuta dans nobuta wo produce, hanazakari no kimitachi e, etc), c'est un peu le pendant féminin de Yamashita tomohisa (beaucoup de séries scolaires!)

et une actrice que j'aime bien:



Ueno Juri, qui a joué par exemple dans "Nodame cantabile" un drama très drôle que je recommande en passant. Elle avait aussi joué dans le sympathique film "Swing girls".

J'allais aussi parler de Nagasawa Masami, mais elle a déja été citée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 05 Oct 2007 18:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je rajoute une actrice...

栗山千明 (kuriyama chiaki)
Elle est connue pour ses longs cheveux et son role de lycenne ecervelee et psychopathe dans Kill Bill.
Elle a plutot une tete de folle et sans doute grace a ca, elle a joue dans quelques films a "frissons" comme Ekusute. Elle a egalement fait quelques pubs malgre qu elle ne soit pas une bombe.


edit : merci buta pour la correction.
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.


Dernière édition par shikalover le 07 Oct 2007 04:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akane
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 346
Points: 2501

MessagePosté le: 06 Oct 2007 11:32    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Elle a egalement fait quelques pubs malgre qu elle ne soit pas une bombe.


Kuriyama Chiaki n'est peut-être pas une bombe selon nos critères, mais j'ai des amies Japonaises qui la trouvent trop belle! Arguant que je trouvais qu'elle avait un gros nez, ces mêmes amies ont insisté en disant que c'était justement ça qui était beau, son grand nez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zemixa
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 26
Points: 73

MessagePosté le: 06 Oct 2007 12:13    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

shikalover a écrit:
Je rajoute une actrice...

栗山千秋 (kuriyama chiaki)
Elle est connue pour ses longs cheveux et son role de lycenne ecervelee et psychopathe dans Kill Bill.
Elle a plutot une tete de folle et sans doute grace a ca, elle a joue dans quelques films a "frissons" comme Ekusute. Elle a egalement fait quelques pubs malgre qu elle ne soit pas une bombe.


et je rajouterai qu'elle a jouer dasn Battle royale également pour citer un autre film connu
_________________
"Vainc ton ennemi, il restera ton ennemi. Convainc ton ennemi, il deviendra ton ami" Morihei Ueshiba, fondateur de l'Aikido
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musouka
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 171
Points: 601

MessagePosté le: 06 Oct 2007 14:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Akane a écrit:
Citation:
Elle a egalement fait quelques pubs malgre qu elle ne soit pas une bombe.


Kuriyama Chiaki n'est peut-être pas une bombe selon nos critères, mais j'ai des amies Japonaises qui la trouvent trop belle! Arguant que je trouvais qu'elle avait un gros nez, ces mêmes amies ont insisté en disant que c'était justement ça qui était beau, son grand nez!


Et meme qu'il parrait que son nez n'a pas toujours ete aussi grand. Elle s'est fait opperer pour le faire ainsi Shocked
_________________
Site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)