Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Un jeu de football MMO

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jords
Invité






MessagePosté le: 09 Sep 2007 17:37    Sujet du message: Un jeu de football MMO

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ce titre n'étant que peu évocateur , je vais tâcher d'apporter quelques détails qui conviendrons plus.

Savez-vous s'il existe déjà un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur "à la troisième personne" sur le thème du football ou s'il y en a un en prévision ?

J'entends bien sur toutes les surfaces de jeux disponibles que cela soit consoles Next Gen' ou PC.

Où chaque joueur serait représenté par un joueur dans son petit chez soit.Donc en gros...11 joueurs différents d'une équipe contre 11 autres.

Donc pour faire simple un MMO sportif...
Il s'agirait donc d'un "World of warcraft" pour les connaisseurs , à la sauce sportive où les instances serait représenté par des Matchs et les guildes par des clubs....(logique Very Happy).

Pour faire encore plus simple imaginez un pro evolution soccer à la troisieme personne ( ou l'on voit son avatar en entier de derriere ) avec 11 joueurs indépendants et jouant ensemble plutot qu'un ou deux avec la "vue TV"...

Ne sachant pas trop ou poster ce genre d'article et le Japon étant bien placé sur le marché du jeu video , je tente ma chance ici Smile.Ce projet s'il existe ou s'il va exister vous plairai-t-il ?
Je trouve pour ma part plutôt ce projet intéressant et ludique.

Merci et à bientôt,
Jo'.
Revenir en haut
Kizito5
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 367
Points: 839
Pays, Ville: Belgique , Bruxelles.

MessagePosté le: 09 Sep 2007 18:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Des développeurs de chez Sony disent qu'ils ont pour idée de faire un jeu de foot exactement comme tu l'as décrit, à 11 contre 11 ,mais ils ont aussi dit que l'ère de PES était révolue, ce qui les décridibilise beaucoup Laughing . Et puis ils en parlaient en voyant dans un futur lointain, et sur playstation 3.
Bref, je n'y crois pas trop et à ma connaissance ,il n'y a pas de jeu de foot MMO comme tu le décris, tout au plus quelques jeux de foot où tu ne contrôle que un joueur ,mais pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalian33
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 6
Points: 0

MessagePosté le: 09 Sep 2007 19:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Quel ennui de ne controler qu'un seul joueur. Devoir attendre des plombes avant de toucher la balle, je suis pas certain du succés d'un tel soft.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jords
Invité






MessagePosté le: 09 Sep 2007 21:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Etant donné qu'une équipe ne peu en general gagner "qu'en équipe" sans exploit forcement individuel , et que s'il sagit d'un MMO , le personnage devra évoluer et donc ...aura de plus en plus d'expérience Smile.Je pense que ceci peut être assez ludique et amusant dans le fait de jouer réelement en equipe ^^.

Apres un petit coup d'oeil sur Gameone à l'instant,

FIFA 2008 intégrera une vue à la 3ème personne.Mais malheureusement , le joueur ne sera que seul voir deux sur ce mode de jeu..comme pour ainsi dire tout les jeux de football qui existe Smile.En tout cas , c'est toujours mieux que FIFA 1997 avec les têtes de joueurs triangle Very Happy et les pixels de la pelouse aussi gros que le ballon carré Smile.
Revenir en haut
kaku63
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 3
Points: 0

MessagePosté le: 27 Nov 2007 04:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,

Je te propose Kicks Online, bon jeux MMO de foot =)
Gratuit

http://www.gametribe.com/gt/kicks.do

Quelques français y jous, (j'ai arrété avec mon défenseur, il y a tant de jeux à tester xD)

Les matchs se jouent en 1 vs 1 jusqu'à 5 vs 5

Video demarrage
Petit 2 vs 2

Je sais qu'il existe un autre mmo de foot mais j'ai oublié le nom =(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moustik
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 28
Points: 353
Pays, Ville: Tokyo - Minowa

MessagePosté le: 05 Déc 2007 02:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

jords a écrit:
FIFA 2008 intégrera une vue à la 3ème personne.Mais malheureusement , le joueur ne sera que seul voir deux sur ce mode de jeu..comme pour ainsi dire tout les jeux de football qui existe Smile.En tout cas , c'est toujours mieux que FIFA 1997 avec les têtes de joueurs triangle Very Happy et les pixels de la pelouse aussi gros que le ballon carré Smile.


Il me semble que Fifa2008 sur Xbox a eu une mise a jour et que maintenant il est possible de jouer a 5 vs 5 en vue a la troisieme persone.

A verifier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusakaze
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 84
Points: 510
Pays, Ville: Chambéry - Osaka

MessagePosté le: 05 Déc 2007 06:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour, je crois aussi que le futur des jeux de sport passera par ce système mais ce qui m'inquiète c'est l'évolution du personnage joueur après un match.

Déjà monter une équipe de 11 en ligne sera périlleuse, encore faudra t'il que les joueurs respectent leurs positions etc.

Je pense plus qu'a l'heure actuel, un blood bowl online aurait plus de chance de cartonner dans un univers sportif a la "first person" qu'un jeu de sport tactique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)