Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Demande d'aide : Clavier azerty avec IME sur Vista

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sleidia
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 169
Points: -183

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Nouvelle astuce :

Pour afficher le menu déroulant de choix de kanjis pour un mot en Japonais déjà existant, il suffit d'attribuer une touche de raccourci à la rangée
"Reconv | ConvAll | extended candidate | ..." dans le tableau de configuration du clavier Razz

Moi j'ai choisi Shift + Espace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihawk
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hein? la faire durer? désolé, peut-être que je suis un peu con mais j'ai pas saisit. Embarassed

Sinon pour ton Hiragana key que tu ne vois pas je sais pas comment ça se fait, cherche bien il y est, la liste est longue. Et pour Katakana key, fait attention y en a deux. J'en ai changé qu'une moi, regarde si c'est la bonne, je vais voir si y a une différence.

Boh c'est les deux memes, mais celle que j'ai pas changé il est ecrit Katakana (en katakana, donc カタカナ), au cas ou tu ne connaitrais pas les Kana (ce qui est mon cas, je connais pas encore tout, et je sais pas parler, c pas facile pour communiquer, surtout avec leur engrish, l'anglais japonais, vu qu'il savent pas prononcer comme il faut on dit qu'ils parlent EngRish et pas EngLish) Rolling Eyes

Voila, bien à vous mon chèr Very Happy au plaisir d'avoir pu, peut-être, vous être utile. Razz


Dernière édition par Mihawk le 30 Aoû 2007 00:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sleidia
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 169
Points: -183

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 23:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci et ... hab eu naisu day Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihawk
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 00:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour afficher le menu déroulant? ben suffit d'appuyer deux fois sur espace, et il te l'affiche. Laughing

Et, en passant, tu as un très bon engrish, tellement bon que il m'a fallut du temps pour comprendre ce que tu voulais dire et pour comprendre que c'était de l'engrish. Tu le parle aussi bien qu'un vrai japonais, la preuve: on comprend rien. Very Happy Razz S'en est même déroutant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)